boule de feu explosif

nocturne123

Architecte en herbe
11 Mars 2013
545
107
155
Dans le Donjon
bonjour,je voudrais savoir l'id des boules de feu explosifs (comme dans herobrine's return)en gros comme les boules de feu des ghasts.merci!
 
et a vrai dire ... SA N'EXISTE PAS !
Tu peux la lancé grace a des dispenseur ou grace a PowerTool avec Essentials sur des serveur !
 
;) Moi aussi je t'ame <3

Tu es atteint de noobisme, ou alors tu t'entêtes et ne veux pas entendre raison ?

Il cherche l'ID de la boule du ghast en plein vol, celle qui est prête à explosé. Celle que tu nous donnes est l'item de la boule, et qui ne fait qu'allumé un feu quand on la lance via un dispenser, ou avec un clique droit sur un bloc. Et si il demande ça c'est pour une map aventure sûrement, donc sans serveur ;). Au fait au passage, les doubles post sont interdit, si tu veux rajouté quelque chose, il y a la fonction " éditer " qui existe.
 
  • J'aime
Reactions: Madsky
Moi j'ai une solution, mais avec mcedit après. Tu te fais attaqué par un ghast, quand la boule est en l'air tu quittes le jeu, tu charges la map via mcedit, et tu prends l'entité en plein vol. Normalement ça marche, mais comme je connais mcedit de très loin, je ne sais pas ^^