Bon, un autre problème. Plus poétique cette fois.
J'ai remarqué qu'à certains endroits dans mon server (près de dispensers qui ont dû à un moment ou un autre lancer des boules de feu) il y avait des boules de feu, parfaitement immuables, qui planent dans l'ether.
Alors, ça va bien dix minute, ça fait feu follet, ou feu de St Helme, on se perd dans des rêveries poétiques, on pense de ce roi là mort de n'avoir pu te rencontrer, etc. Mais au final on se lasse vite.
Donc exit les feu follet, va de retro St Helme.
Mais comment? J'ai essayé MCpatcher. Marche pas. J'ai remarqué que certaines de ces boules étaient éteintes par l'eau. Pas toutes. Ou sont éventuellement entraînées par l'eau. si je vais péter de la TNT, elle sont projetées mais ne s'éloignent pas. Ca ne sert à rien de les recouvrir d'un cube. J'ai déjà essayé de mettre dessus du feu, ou de la lave. Rien.
Donc bon, vous avez une solution? Ou je fume ma pipe d'opium en lisant du Baudelaire?
Merci d'avance,
LHI
J'ai remarqué qu'à certains endroits dans mon server (près de dispensers qui ont dû à un moment ou un autre lancer des boules de feu) il y avait des boules de feu, parfaitement immuables, qui planent dans l'ether.
Alors, ça va bien dix minute, ça fait feu follet, ou feu de St Helme, on se perd dans des rêveries poétiques, on pense de ce roi là mort de n'avoir pu te rencontrer, etc. Mais au final on se lasse vite.
Donc exit les feu follet, va de retro St Helme.
Mais comment? J'ai essayé MCpatcher. Marche pas. J'ai remarqué que certaines de ces boules étaient éteintes par l'eau. Pas toutes. Ou sont éventuellement entraînées par l'eau. si je vais péter de la TNT, elle sont projetées mais ne s'éloignent pas. Ca ne sert à rien de les recouvrir d'un cube. J'ai déjà essayé de mettre dessus du feu, ou de la lave. Rien.
Donc bon, vous avez une solution? Ou je fume ma pipe d'opium en lisant du Baudelaire?

Merci d'avance,
LHI
.