Boutique Bungeecord , comment faire ?

Salut,

j'ai la dernière offre ^^ et je crois que c'est gratuit non ?
La dernière offre c'est près de 23 livres anglais: https://www.buycraft.net/pricing Ce qui correspond à plus de 25€... Je suis pas sur que ton serveur ai besoin de cette offre si c'est vraiment ce que tu as.

Je mets la commande /manuadd {name} Vip PvP ( vip = grade et pvp = le monde ) mais je mets le monde sinon ca bug :p
Essaye du coup sans le "PVP". D'après le wiki GroupManager, je ne vois même pas la commande avec le monde à la fin: http://ess.khhq.net/wiki/Group_Manager/Commands

Il y n'a rien d'écrit ;p
Alors c'est normal que ça ne marche pas vu que la commande n'arrive jamais au serveur. Ce n'est pas un problème de commande mais de liaison entre buycraft et ton serveur. Rien avoir avec bungeecord...

Il est écrit qu'il a aucune commande a éxecutée mais sur le package , j'ai bien mis la commande :o .
Peux-tu prendre un screen du "package" que tu as fait (surtout la partie avec les commandes ;) ) ?
Ton serveur acceptes t'il les cracks ?

Pour être bien sur, tu as installé buycraft sur ton serveur spigot (dans le dossier plugins) tu as bien enregistré ce serveur sur buycraft, tu as mis la clef buycraft dans la config plugins/buycraft/...yml ? (vérifie que tu l'as bien fait ;) )

Cordialement,
Detobel36

J'ai essayé d'enlever le monde et de tester mais ca va pas quand meme :p

Tien le screen shot :

1483100809-capture-d-ecran-2.png

comme Detobel36, a pu le dire plus haut
Pour être bien sur, tu as installé buycraft sur ton serveur spigot (dans le dossier plugins) tu as bien enregistré ce serveur sur buycraft, tu as mis la clef buycraft dans la config plugins/buycraft/...yml ? (vérifie que tu l'as bien fait ;) )

Et il serait possible de voir les commandes ?

Salut,

Ce qui est intéressant c'est la partie "commands" + la fenêtre qui s'ouvre lorsque tu clic sur la clef a molette :)

As-tu également vérifié avoir bien mis la clef dans la config de buycraft ?
Tient quand tu regarde la config, regarde également cette ligne:
Code:
buy-command-name=buy
Essaye de taper la commande. Avec la ligne ci dessus, la commande serait donc: /buy

EDIT: ha bah ModGt à été plus rapide que moi :P

Cordialement,
Detobel36

Bonjour,
Les commandes que tu a affectées à l'objet que tu vend afin qu'il soit distribuer en jeux

Enlève le / et réessaye, sinon la console quand elle l'effectue elle ajoute un / donc la commande qu'il effectue et //manuadd