Vanilla BrainBowCraft saison 2 recrute Vanilla 1.10.2 normal

grueskunkbud

Architecte en herbe
2 Avril 2014
24
0
64
26
BrainBowCraft
Saison 2
Vanilla , normal , 1.10.2
BrainBowCraft est un serveur basé sur la détente , vous rentrez du travail ou des cours , vous venez nous rejoindre sur discord et discuter , se détendre sur le jeu qui est minecraft , nous sommes de tout age , cella n'a posé encore aucun problème jusque ici , la première saison du serveur a durée sur environ 1 ans , build sérieux et grand projet multi le style est libre , l'endroit ou vous vous installé aussi laisser libre a votre imagination , faite des châteaux comme des villa ou encore des îles volante peu importe.Freebuild

Règles: Les règles sont simple pour chaque individus qui a un minimum de respect et de savoir vivre en communautés . Ne pas voler dans les coffres , ne pas avoir des propos déplacé comme par exemple raciste ou autres . Construction aux spawn obligatoire avant de s'éparpiller .

Infos de serveur : Serveur vanilla en mode normal peut être hard par la suite sa sera voté des les recrutement fini , 1.10.2 , whitlisté, version officiel de minecraft , les mods t'elle que shematica sont autorisés . La map est fraiche depuis moins de 1 semaines Pour nous rejoindre: Poster une candidature ici même ou en privé à moi même Grueskunkbud ou Clessius, sous cette exemple la:

: Bonjour.
: Nom,prenom,gamertag/pseudo.
: Age.(16 ans minimum)
: Micro oui/non.
: Discord(logiciel comme TS ou Mumble /gratuit) oui / non.
: Que signifie pour vous le nom BrainBowCraft.
: Le mot redstone.
: Vos motivations.
: Screen si possible.
: Parler un peu de vous et si vous êtes nouveaux sur le jeux ou non.
: Merci de votre réponse.

Nous ne prenons que des gens motivés et actif sur le long terme.

Bonjour.

Nicolas, Gunmonster.

16 ans

Micro oui

Discord oui

Que signifie pour vous le nom BrainBowCraft ? Un nom de serveur

Le mot redstone ? des usine

Vos motivations ? Construire une ville automatiser moderne

Je joue depuis 3 ans d'abord sur craker puis sur premium, je suis extremement actif et aide d'autre personne si besoins

• J'aime
Reactions: grueskunkbud