Vanilla Recrutement BrainBowCraft 1.9.4 Vanilla , détente , normal

grueskunkbud

Architecte en herbe
2 Avril 2014
24
0
64
25
BrainBowCraft
Petites infos sur nous :
Salut a toutes et à tous, joueurs comme joueuses , je me présente je suis grueskunkbud , gruegrue pour les intimes , je fait partie du serveur BrainBowCraft créé récemment environ 1 mois , nous avons déjà recruté avec le propriétaire mais les gens sont vite parti donc nous somment moins nombreux , nous cherchons des gens sérieux qui ont l'intention de rester, nous ne demandons pas d'être co tout les jours mais juste de ne pas nous dire que vous voulez nous rejoindre puis de partir 1 semaine après bref le serveur est basé sur l'amitié et la détente nous somme une bonne bande de copains avec beaucoup de délires et de jeux multijoueur au saint du serveur même .
Nous somme de tout ages , la moyenne tourne autour de 20 ans , j'ai 17 ans pour ma part et notre "doyen" en a 34 , il n'y a aucun problème a ce sujet la , que vous soyez nouveaux joueur ou ancien joueur avec de l'expérience .
Nous recrutons a partir de 17 ans voir 16 ans max si l'on considère que la bonne ambiance est présente avec la personne concernée
Si vous ne voulez pas rejoindre un serveur déjà "tout fait " , nous prenons notre temps , à l'heure ou je post cette annonce , une ferme a or/xp , a fer et le hub du nether ont été fait .
Pour nous rejoindre :
.Avoir au minimum 17/18 ans
.Avoir un micro et le logiciel DISCORD (gratuit)
.Une présentation de vous , age , gamertag , ext , vous êtes libres vos raisons de nous rejoindre et des screens si possibles.
.Expliquer se que vous pensez de "BrainBowCraft"
.Introduire le mot troops dans votre candidature pour prouvée tout simplement que vous avez lu ce post entirement
.Version officiel de minecraft
.Nous communiquer via ce post , privé ou laissez moi votre skype pour plus de rapidité voir numéro
Comment nous jouons ?
Nous jouons en difficulté normale , vous êtes libres de construire ce qui vous semble , votre propre petit monde , votre base ou vous le voulez , une ville communautaire au spawn , du jeux multijoueur et entraide , il n'y a aucun mods ni plugins , les mods complémentaire t'elle que shematica sont autorisée sans abus de votre part , on se base sur la confiance de nos joueurs donc pas de x-ray ou autres . Nous parlons vocalement et communiquons via le logiciel Discord qui est gratuit a installer
A vos clavier les minecraftient on vous attend ! ! !
 

Fichiers joints

  • 2016-07-01_20.05.49.png
    2016-07-01_20.05.49.png
    149.8 KB · Affichages: 184
  • 2016-07-01_20.07.18.png
    2016-07-01_20.07.18.png
    202.1 KB · Affichages: 209
  • 2016-07-01_20.05.17.png
    2016-07-01_20.05.17.png
    1.2 Mo · Affichages: 189
  • 2016-07-01_19.42.07.png
    2016-07-01_19.42.07.png
    1.7 Mo · Affichages: 167
  • 2016-07-01_19.41.04.png
    2016-07-01_19.41.04.png
    1.8 Mo · Affichages: 190

DdD4RK

Bucheron
12 Janvier 2014
12
1
14
25
Bonjour, je m'appel Philippe, j'ai 17 ans et je recherche actuellement un serveur minecraft , je n'ai pas de screen de mon travail mais je fait autant de build que de redstone, j'ai eu cependant une long pause ( j'ai stoppé minecraft a la 1.7 je crois )et je cherche même une remise a niveau, je suis très motiver pour rejoindre votre serveur. Vous allez me demander ce que je pense de BrainBowCraft ? c'est une bande de troops ! je cherche aussi a jouer avec des personne mature mais qui ne sont tout de meme pas fermer au blague ne tout genre ( peut un accident a la tnt de temps en temps, rien de bien méchant ;) )
 
  • J'aime
Reactions: grueskunkbud

grueskunkbud

Architecte en herbe
2 Avril 2014
24
0
64
25
Bonjour, je m'appel Philippe, j'ai 17 ans et je recherche actuellement un serveur minecraft , je n'ai pas de screen de mon travail mais je fait autant de build que de redstone, j'ai eu cependant une long pause ( j'ai stoppé minecraft a la 1.7 je crois )et je cherche même une remise a niveau, je suis très motiver pour rejoindre votre serveur. Vous allez me demander ce que je pense de BrainBowCraft ? c'est une bande de troops ! je cherche aussi a jouer avec des personne mature mais qui ne sont tout de meme pas fermer au blague ne tout genre ( peut un accident a la tnt de temps en temps, rien de bien méchant ;) )
Vue DdD4RK tu est retenue si tu peut être dispo ?
 

SKTone_Droolz

Aventurier
19 Mai 2016
10
1
4
Salut Grueskunkbud !

Pour commencer, je m'appelle Vincent IRL, âgé de 20 ans et en étude de Génie Civil :)

Ce qui m'a retenu sur ton serveur c'est déjà qu'il est en Vanilla pure, que tu laisse libre court au build et qu'il est communautaire, c'est à dire qu'on peut participé a une ville au spawn ce qui me semble assez cool ! Je pense que je pourrais apporter un peu d'usine a ton serveur et du build, bon je suis pas non plus un expert mais je me débrouille pas mal quoi :) "troops"

Je possède aussi Discord et un micro donc ce qui est bien pour communiquer avec les joueurs :)
Voilà pour ma présentation, donc je te laisse décider ou non si je suis retenue, sur ce, à bientôt je l'espère :)
 
  • J'aime
Reactions: grueskunkbud