BRAINSTORMING, OBJECTIF: SALUT DES RECLUS.

De rien. Je prends l'habitude de faire des analyses très pertinentes de ce genre, bref.

Ce topic ne te concerne pas, alors je te propose de prendre la porte, tiens, elle est à toi.
qu_porte.png

Sinon, les autres, après avoir fini mon BB (Bac blanc hein, je vais pas accoucher dans les prochains jours) j'essaierais tous les trucs gratuit, pour voir ce que je peux tourner et ma Mère regarde de son côté voir si elle peut me trouver un ordi plus potable.

Quelqu'un pourrait me filer un crack pour chivalry (j'en avais un mais je l'ai perdu) et m'expliquer comment jouer au multi avec le crack?

Sinon depuis que j'ai gmod, je peux y jouer aussi, je me suis découvert une passion à ce jeu là, bien que j'y reste un noob.

Alors... J'ai bien compris que la liste des jeux était bouclé mais juste une question...
Comment vous avez fait pour ne pas penser a Minecraft ?

On est sur un fofo minecraft, donc tout le monde a le jeu (Enfin j'espere...)

Alors... J'ai bien compris que la liste des jeux était bouclé mais juste une question...
Comment vous avez fait pour ne pas penser a Minecraft ?

On est sur un fofo minecraft, donc tout le monde a le jeu (Enfin j'espere...)

On l'a déjà fait, mais tu es trop jeune pour le savoir.

Bon j'up pour tenter de réveiller du monde.

Y'a quelqu'un PARMIS LES RECLUS qui serait tenté pour faire un jeu à plusieurs? Que ça soit dans les jours qui viennent ou pendant les vacances qui viennent, mais commencez pas à sortir des "pendant les grandes vacances, j'ai pas le temps là" parce que OSEF.
Perso jsuis chaud pour:

Terraria
Minecraft
Starbound
Gmod
Team Fortress 2 (Mvm et Ctf, je fais rien d'autre)
Warframe
Borderlands 2
Dead Island