Bonsoir,Le launcher est disponible ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Bonsoir,
Oui il est "disponible" mais le serveur ouvrira les portes dans deux mois approximativement.
Si tu souhaites en savoir plus je t'invite à rejoindre le discord : https://discord.gg/5MQYv6K . Et je te remercie d'avoir aimé
Tu seras la bienvenue.![]()