Bonjour, alors j'ai installé optifine hier et maintenant depuis que je veux jouer a Minecraft, quand je bouge ma souris pour regarder vers le haut, l'écran descend et quand je veux regarder le bas, l'écran monte, comment je peux remettre tout comme avant ? (j'ai déjà, supprimer bin et supprimer le jeux et même en le retéléchargent, rien ne change)