Plugin Bug énormement ennuyeux

FrAstraz

Fondateur d'Outpost Zero
3 Juillet 2013
274
28
140
24
Paris
bonjours en multi sur mon serveur des bug graphiques apparaisent:
2013-09-30_21.26.50.png

2013-09-30_21.27.49.png

2013-09-30_21.27.16.png

PS:mes plugins
signrank, Groupmanager, worldedit, nocheatplus, voxelsniper, minetop, mcore, messagejoin, multiverse-core, player-heads cookiemonster, worldguard, repairshop, dynmap, enchantsign, animalshop, iconomy, disguisecraft, epicbossrecoded,
openinv, chestshop, lightningrod, statussign, clearlag, antiTNT, mobarena, mobheath, authme, essentials, creativegates, factions, scoreboardstats et combatlog

Dsl du double poste j'ai pas reussi a editer

As-tu des mods installé sur ton client ?
Les bugs d'affichage viennent du client, soit tu as un problème d'affichage côté client, soit ton client reçoit mal les informations et fait le rendu n'importe comment.

Tu es le seul à avoir ce problème où d'autre personne de ton serveur l'ont aussi ?

alors non je n'ai pas de mods juste des plugins
je ne sis pas le seul a avoir se probleme
et ci cela vien du client comment regler se probleme?
merci

Le fait de réinstaller le jeu en solo te permettrait de voir si c'est toi le problème ou simplement ton minecraft...

Si ce n'est pas toi, essaye de réinstaller tout les plugins 1 par 1 et voir celui qui cause problème... Renomme le dossier plugins en "plugins1" et fait un nouveau dossier plugins et met les plugin 1 par 1 en redéarrant ton serveur après chaque installation de plugins pour voir ce qui se passe...

Réponds-nous si tu as trouvé le problème..

PS: peut-être que certains plugins rentrent en conflits, ce qui pourrait causer ces bugs d'affichages.

• J'aime
Reactions: robin4002
Déjà pose comme question par: Redhawk243 lisez les sujets avant de poser les mêmes questions...

?
La question n'as pas étée posée ^^ Je demandais si d'autres personnes avaient le problème...