Bug étrange avec biome o'plenty.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nirobk
  • Date de début Date de début

Nirobk

Aventurier
15 Août 2015
6
0
2
38
Salut, j'ai installé le mod biome o'plenty histoire d'avoir plus de diversité mais j'ai un bug bizarre ou j'ai loupé un truc.

Je suis dans un biome avec les arbres qui lui correspond par exemple des cerisier avec de jolie fleures roses. Mais j'ai essayé de planter de nouveau cet arbre sans succès. A la place je me retrouve avec un chêne et encore un autre chêne. Je me demande si quelqu'un à un information à ce sujet parce que j'ai cherché je ne vois pas.

avec la poudre de squelette ou pas même topo ^^

Tu plantes cet arbre via la bonne pousse? C'est un "Sakura Sapling" normalement...
Sinon, quelle version du jeu et quelle version du mod? Ces informations s'obtiennent via le menu principal du jeu et via le menu mods en selectionnant le mod.

J'ai la version BiomesOPlenty-1.8-3.0.0.1389-universal.jar . la version de forge 1.8-Forge11.14.3.1502.json.

Ouais je prends la graine du " sakura Sapling" j'ai même essayé en coupant un arbre totalement pour récupérer les graines mais ça n'a rien changé. C'est toujours le même arbre qui pousse, j'ai même essayé avec d'autre graine du mod biomes O'plenty ça donne toujours un chêne.