[Résolu] Bug étrange et très embêtant

Wasibi

Aventurier
25 Septembre 2011
40
0
1
28
Bonsoir,
j'ai un gros problème sur mon monde que j'avais beaucoup avancé:(
J'étais dans ma mine, tranquillement entrain de creuser, puis après avoir bien travailler je suis sorti et je suis rentré à mon village. J'ai eu une petite surprise ! Une partie de mon village était envahi par des poules ! Et elles étaient tellement nombreuse que minecraft laguai alors j'ai quitté et relancé le jeu... Sauf que le chargement du monde est long, et même après avoir fini de charger je ne peux pas jouer tellement le jeu bug. Vraiment je ne comprends pas, ce n'est pas normale, puis c'est la première fois que sa m'arrive. Est ce que sa viendrait de mcedit ? Peut être ai-je fait une mauvaise manip avec ce logiciel ? Ou alors le problème vient des mods que j'ai installer ? Vraiment je ne sais pas, je vous en prie aider moi ! Je ne sais quoi faire ! Je suis perdu !:( En plus je tenais tellement à mon monde... snif snif
Pour ceux que sa pourrait éclairer, voici mes mods:
Mc mod manager (logiciel permettant d'installer des mods)
mod loader 1.8
toomany item 1.8
mcedit
Rai mini map 1.8 (mod pour rajouter une petite map à l'écran)
Et j'utilise également minecraft structure planner pour ensuite insérer mes créations dans mcedit et les crée directement dans mon monde.

Merci d'avance pour votre aide,
Wasibi
 

Wasibi

Aventurier
25 Septembre 2011
40
0
1
28
Mdr, je vais faire régner la loi ! Ces poules vont comprendre qui est le chef .
Je vais essayer de taper la commande , en espérant que sa fonctionne
en tout cas merci de vos réponses.
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
ou bien tu la mets sur un serveur , et tu fais butcher depuis ta commande je sais que sa fonctionnait en 1.6 je m'en suis jamais servi depuis la commande en 1.7 et 1.8 ^^
 

Thebigcommunitycraft

Morceau de viande transgénique
18 Septembre 2011
590
17
13
28
Au pire tu sais ce que tu fais ( je crois avoir la solution ) :
Tu copies le dossier de ta map sur ton bureau, tu supprime ta map sui est dans le .minecraft et tu remets la map de ton bureau.
Et logiquement tu auras plus les monstres.
Méchantes poupoules.