[bug] 1.8: Dupliquer ses blocs.

pour lire ses com surligner le texte.
Et sinon tu fait ça sur un forum gérer par moi c'est ban direct, mais bon c'est pas moi le gérant.

Rien qu'a cause de sa (et ma flemmardise contre les chieurs) je lis même pas ce truc.

Et je plussoie ta réaction sur ton forum : je ferai de même ... C'est vraiment pour emmerder les gens, je trouve ça très immature ...

Rien qu'a cause de sa (et ma flemmardise contre les chieurs) je lis même pas ce truc.

Et je plussoie ta réaction sur ton forum : je ferai de même ... C'est vraiment pour emmerder les gens, je trouve ça très immature ...
Pour être modérateur de plusieurs Forum, moi ça, c'est avertissement, car tout le monde se plaint de la couleur, et ban si la personne insiste...
Un forum est un espace communautaire, faire en sorte dans un post de porter atteinte à la communauté de quelque sortes que se soit (insulte, moquerie, provocation), là ici avec une couleur de texte horrible par rapport au thème du Forum, cela s’appelle un manque de respect aggravé envers cette dites communauté...
Il serait donc bon que tu change ta couleur, si tu veut que l'on te lise sans avoir à jouer d'astuce...:)
Pour ma part, je n'est pas pu finir la première ligne...

Hum!J'ai déjà renoncé au bleu....
Mais au fait,je n'écrivai pas comme ça pour faire chier! (je suis sadique,mais pas à ce point là!)
Bien que je ne regrette ce changement,le bleu était plus jolie sur l'ancien forum.Le "fond" jouait aussi pour beaucoup!
Bleu sur bleu, c'est pas lisible...

Aussi,je présente mes excuses à tout ceux qui ce sont brulé les yeux.
J'aimerais modifier mon message,mais le bouton "éditer" n'apparait pas...
Et pour me lincher,c'est par Message Privés.(Mais modérer vous quand même.)

Hum!J'ai déjà renoncé au bleu....
Mais au fait,je n'écrivai pas comme ça pour faire chier! (je suis sadique,mais pas à ce point là!)
Bien que je ne regrette ce changement,le bleu était plus jolie sur l'ancien forum.Le "fond" jouait aussi pour beaucoup!
Bleu sur bleu, c'est pas lisible...

Aussi,je présente mes excuses à tout ceux qui ce sont brulé les yeux.
J'aimerais modifier mon message,mais le bouton "éditer" n'apparait pas...
Et pour me lincher,c'est par Message Privés.(Mais modérer vous quand même.)

On a le droit de te lincher ? Owi ! ;-)
C'est pour toi que j'ai dis ça, pour qu'un modo te donne pas un avertissement (un mauvais jour, un modo pas content ... tout peut arrivé), et pour que tu n'es pas que des commentaires sur la couleur irritante de ton message plutôt que sur son contenu.
A bon entendeur ;-)

Au fait,en faisant "prévisulasier",j'ai rémarque que c'était infâme!Du coup,j'ai mis cette 1ère ligne...
mais je ne savais pas que c'était aussi affreux,enfin bref,n'en parlons plus...