Bonjours a tous ! J'ai un problème avec le plugins A SkyBlock Quand je suis sur mon il est que je meurt que respawn en dessous de mon il ce qui me fait mourir en chaine ! Comment je peut changer cela![]()
mais je pense que tu ne lis pas souvent.je pense que tu ne lis pas souvent.
Oui c’était une boutademais pas pour toi, c'est a lui que je dis de lire le manuel lol
Car je pense qu'il a construit son île sans jamais refaire son home, il est donc dans une partie vide et il chute à cause de cela.
Merci ! et dsl les gars pour les fautesen lisant le manuelmais je pense que tu ne lis pas souvent.
/island sethome - sets your island home

Merci ! et dsl les gars pour les fautes![]()

