BUG AIDER MOI!!

Légionnaire.

Adepte de la survie.
20 Juin 2011
253
16
125
Saint-Etienne
bonjour heueu je n'ai pas le tenps pour les politésse ma partit bugé je joué est paf le jeux ce save il y a ecrit saving schuque mais je n'avait pas demander la sauvegarde ces déja byzare puis le jeux ne bouje pas est mon ecran rester planter sur minecraft il avait toujour ecrit saving chunk et puis ecrant noire et la je clique pour revenire au bureau (avec le bouton de windowe sur clavier) et je copi ma savegarde et je recomance et patatra sa recomance bon la sa remarche mais dite moi si vous aver déja vu ce bug merci de me le dire au plus vite je bloc la !

Tu aurais pû faire un effort sur l'orthographe. Rien ne presse. D'accord, tu as un joli bug avec ton Minecraft mais cela ne doit pas nous arracher la rétine pour autant, surtout si tu souhaite avoir des réponses d'aides. C'est toujours mieux de prendre son temps et bien formuler ses phrases et son problème. Enfin bref, en ce qui concerne ton problème, essaye un "Force update" en ayant fait un backup de ta sauvegarde et repars sur une installation propre de Minecraft. N'hésite pas à nous donner le résultat mais en faisant un effort cette fois-ci. A bon entendeur.

C'est vrai que ton orthographe fait peur, ensuite comme dis Arium on ne comprend pas ton problème comme il a des fautes, et que c'est mal formulé. Ensuite si je comprend c'est que tu as eu une sauvegarde du jeu puis un écran noir? Et la tu ne peux plus lancer le jeu c'est çà?

Tu n'avais pas installé de mod auparavant ?

Si par exemple tu installes le mod, euh, Ham, et que tu laisses un bloc de jambon dans ton inventaire ou sur ta map, après la mise à jour, les mods sont effacés, et il va pas connaitre le bloc qui est dans ton inventaire ou sur ta map, et il va mettre une erreur.

désoler mes je navait pas le temps.ECOUTER des sauvegarde automatique ce répéte et elle font bugé mon pc mes ces pas mécham ça à marcher 5 minute aprés que j'ai quitter et pour info je n'utilise pas de mods (j'attend la version finale pour ca) alors aider moi plutot que de faire cours de français (encore désoler pour l'orthographe)
merci des conseille mais j'ai utilisé force udapte et sa à rien fait! :(

arrête de te foutre du monde, réfléchir ne demande pas de temps ( a moins que tu trouve longue la durée des impulsions nerveuses nécessaires à créer ta pensée... à moins que tu n'ai plus de gaine de myéline :/ )

sinon, je répète en bon français cette fois, je ne sais toujours pas ce que tu veut, mais je vais quand même répondre quelque chose ... Supprime ton dossier .minecraft, re-télécharge un fichier minecraft.jar sur minecraft.net et lance le ?

bonjour heueu je n'ai pas le tenps pour les politésse ma partit bugé je joué est paf le jeux ce save il y a ecrit saving schuque mais je n'avait pas demander la sauvegarde ces déja byzare puis le jeux ne bouje pas est mon ecran rester planter sur minecraft il avait toujour ecrit saving chunk et puis ecrant noire et la je clique pour revenire au bureau (avec le bouton de windowe sur clavier) et je copi ma savegarde et je recomance et patatra sa recomance bon la sa remarche mais dite moi si vous aver déja vu ce bug merci de me le dire au plus vite je bloc la !

Correction:

Code:
Bonjour je n'ai pas le temps pour les politesses ma partie bug. Je jouais et paf le jeux se save il y a écrit "saving chunks" mais je n'avais pas demandé la sauvegarde c'est déjà bizzare puis le jeux ne bouge plus et mon écran reste planté sur minecraft. Il y a toujours écrit "saving chunks" et un écran noir apparaît. Je clique donc pour revenir sur le bureau (avec le bouton windows sur le clavier) et je copie ma sauvegarde et je recommence et sa recommence bn là ça remarche mais dites moi si vous avez déjà vu ce bug merci de me le dire au plus vite je bloque là !

Merci qui ? :ange: