BUG AIDER MOI!!

j'ai déjà eu ce bug ( et j'avais posté d'ailleurs ) mais je ne sais pas avec certitude d'où il peut provenir. Il survenait à chaque fois que je voulais poser un objet sur le sol, provenant d'un mod particulier ( logical gates ).
J'ai supprimé ma map ( a mon plus grand regret ) et en ai fait une nouvelle, et tout à fonctionné impec' puis ça a recommencé, idem, je supprime etc etc.

Je pense donc que ça peut venir d'une incompatibilité entre les mods ( j'en avais 10 d'installés ! )
J'ai aussi pu constater ce mod lorsque j'essayais de poser de la redstone à la vertical avec le mod vertical redstone, alors que j'avais oublié d'installer le mod loader ...

c'est tout ce que je peut dire :/

Ton problème vient ou d'une fausse manipulation (t'as du appuyer sur un bouton pour quitter sans le faire exprès) ou alors ton minecraft bug et là ben .. les gens au dessus t'ont répondu. Tu fais "force update" et si ca marche pas ... tape toi la tête contre un mur !

Ensuite dans ton message, tu nous dis en premier lieu "mais dite moi si vous aver déja vu ce bug" et ensuite "alors aider moi plutot que de faire cours de français". Tu n'as pas demandé d'aide dans le premier message puis tu fais comme si les gens devaient le deviner. Ca embrouille et on ne comprend rien.

Si tu cherches un forum où on t'aide à réparer tes bugs, va dans le forum "support" il est fait pour ca.

je n’ai pas installer de mods je me suis pas relut désoler ,merci oazis et merci a tout voila je m'explique alors je suis perdu alors je joué et je n'ai PAS! fait de fausse tape sur le clavier non,
ces un bug,je ne fais rien et sa ce sauvegarde (le bug apparait une fois sur deux!) et au bout d'une heure ou d'un minute! la magie noire apparait,(il y a un écran noire et le jeux ne bouge plus et ces à ce moment la que mon pc plante(je cliquer sur sortir et résulta que-dalle) mais après un peu de temps le bouton pour quitter le logiciel en cour redémarre et je quitte minecraft la partit et quand même sauvegarder,ouf( j'ai copier mes sauvegarde!) bon alors selon vous ces quoi moi je penche pour un bug sur un objet que j'ai surprimé,je croit que le jeux remarche (j'ai utiliser mcediteur et j'ai détruit du sable sous un cactus et il rester en l'air alors je l'ai supprimer et ça remarche(peut etre!)

Traduction:
Je n'ai pas installer de mods et excusez moi si je ne me suis pas relu. Merci OasiZ_ et merci à tous d'essayer à m'aider. Je m'explique plus clairement, en pleine partie et sans faire de manipulation spécifique mon jeu sauvegarde seul (j'ai ce problème une fois sur deux) et ceci arrive aléatoirement, que çà soit au bout d'une minute ou bien une heure. J'ai toujours ce problème d'écran noir, le jeu plante, il met impossible de le quitter, je suis obliger d'attendre le gestionnaire de programme pour pouvoir le quitter. Mais par chance j'ai ma partie sauvegardée.

D'après vous d'où peut provenir ce problème? J'ai l'idée que çà peut provenir d'une manipulation de MCEdit qui ma corrompu ma sauvegarde, j'ai voulu supprimer un bloc de sable sous un cactus alors que d'après la physique de Minecraft le cactus devrait se détruire. En suivant cette logique j'ai pris l'initiative de supprimer le cactus "volant". Il me semble que le jeu fonctionne de nouveau correctement.

Alors petite critique: tu nous dis ne pas avoir le temps de rédiger correctement, mais qu'es ce que tu fais du temps que tu crois gagner en écrivant en "kikoo"?
Franchement tu aurais pris un peu le temps de rédigé correctement ta première question, ce qui nous aurais permis de te répondre plus vite, et là tu serais sans doute tranquille avec un jeu qui fonctionne correctement.

Sinon le problème peut provenir de plusieurs choses:
-Ta sauvegardes est corrompu
Essaye de créer une nouvelle sauvegarde pour voir si tu as ce problème

-Ton Java à un problème
Soit qu'il n'est pas adapté pour ton PC donc tu as pris la version x64 au lieu de x86, ou bien il ne fonctionne pas très bien. Donc il faut le réinstaller

-Ton PC n'est pas assez performant pour faire tourner le jeu, ou il subit des surchauffes importante.
Je pense que ceci est très peu probable mais c'est une cause de plantage sur les logiciels (enfin c'est rare)

Tu peux aussi supprimer le dossier .minecraft et ouvrir Minecraft.exe comme si c'est la première fois, çà revient au Force Update mais au lieu de copier au-dessus d'un fichier il copie dans un endroit vierge (au cas ou tu aurais des fichier endommagé qui ne peuvent être remplacer)

Traduction de la traduction : "Je n'ai pas installé" "que ça" "il m'est impossible" "je suis obligé d'attendre le gestionnaire de programmes".

J'emets une dernière hypothèse : ton ordinateur est infécté par un virus (fais un scan minutieux ou précis, ca dépend des logiciels d'antivirus, pour t'en débarasser).

Et là, si cela ne fonctionne toujours pas : on ne peut plus rien pour toi.

MERCI EST OUI LE CREEPER ma pas raté! le cactuse ''volant''a été détruit et mes monde savé!

merci des traducteur a qui j'ai donner de trés lour travaille! donc un cactuse 'volant' génére des bugs! et ces pas la poussiére qui fait chauffer mon pc qui a générer ce bug! noirofl tu et tros fort

Les pistons peuvent aussi créer un bug:j'ai fait une flatgrass toute neuve(elle ressemble a GM_flatgrass),je crée une porte a pistons:bugs de création ca va et quand je veux la refermer elle bug:en fait les pistons qui devaient pousser les pistons et les blocs n'étaient pas ouvert er le piston se déploie,en position de base,puis,une fois en fermeture les pistons bloqués s'ouvrent un court instant et un bloc de pierre entre en colision avec 2 blocs:les morceaux de piston qui s'ouvrent/ferment et crée un bug De sauvegarde donc: faites TRES ATTENTION AUX PORTES A PISTON A LA JEB!
(oui j'ai réussi a m'en sortir:vive mcedit)