BUG ATTAQUE INVISIBLE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion snoop89
  • Date de début Date de début

snoop89

Aventurier
11 Mai 2012
15
0
1
bonjours a un moment dans le jeux en mode avanture , meme en paisible il arrive un moment ou je me fait attaqué par un mob "archer" (je pense ? ) car je subi des degats sans mob apparent .
cela fait le même bruit , je suis obligé de mourir pour réglé le problème .
j'ai déjà re installé le jeux , force update , fait les mise a jour rien n'y a fait , j'ai aussi changer de map la pensant corrompu , voila merci de m'aidé a le résoudre , selon les question je serai de plus en plus précis.
je recherche personnellement si il n'y aurais pas de corrélation entre les changement de mode (paisible ,facile normal etc ) et ces attaque invisible .
donc voila en fait , je joue en paisible d'ordinaire (a cause de se bug peux être ^^ ) au bout d'un moment je veux tapé du mob alors paf je passe en mode difficile et la je joue des dizaine de minute plusieurs fois nuit/jour écoulé et la je me fait attaqué sans mob autour et après je re passe donc en paisible pour ne pas en mourir mais sa reste jusque a ce que je décide de mourir car je joue sans son a cause du bruit des attaque invisible oO

information personnelle :
-je suis sous seven , version pro 64 bit
- mon java a il y a peux subit la mise a jour 64 bit (pas évident cette histoire la aussi )
sa a d'ailleurs résolu le problème de la vision "longue"
- aucun mod
-serveur minecraft avec mod mais dans un dossier différent.

Bonjour,

Je fait de jongler entre paisible et difficile, fait apparaître des monstres, puis en retournant en paisible, il ne disparaisse pas!
Donc ils sont belle et bien present. Par contre, qu'ils disparaisse, je suis étonné.
Je vais faire le test ce soir chez moi.

Si besoin, je suis la pour vous aidez. Bonne journee

mais finalement se n'est pas le fait de jonglé qui serait en cause , (juste un paramètre que jai voulu cité)
je jou un certaint temps en paisible , sans bug je passe en mode difficile et a un moment 25 30 35 minute y a ce bug , cest toujours dans ce sens .
des que sa arrive je suis obligé par contre soit de mourir et y a plus le bug si je reste en paisible , soit de retourné en paisible et la le bug continu mai au moins je peux allez a labri ou autre ^^.
de plus , je suis casi sur a 100% que ce nest pas le même monstre qui m'attaque en difficile et après en paisible car cest justement quand tout es calme en difficile que sa arrive ^^

bah comme jai précisé , jai une parti minecraft solo et une parti bien différente serveur et la y a des mods oui mais ds la parti solo y a rien (cest même pas le même emplacement d'installé en plus ^^ )

bah mon jeux minecraft (pour joué en solo) il es installé normalement et a part jai un dossier serveur (sur mon bureau et dans un dossier ) ou la il y a des mods instalé pour joué a ce serveur.
jai fait sa car beaucoup ont conseillé de le faire , de bien différencié les deux

ha mais nannnnnnnnnn mdr j'ai énuméré des fait , j'ai jamais dit que c'etait liée .
le bug se situe dans le jeux solo enfin dans MA parti que jai réservé au jeux de base .
je précise aussi que les map enfin a par le fait que je peux pas up en xp , y a rien de vraiment vital .
j'ai supprimé moi même une map , tout désinstallé (même java) et re installé le tout avec une nouvel map pour voir si sa résolue le bug et finalement non .
ce qui es étrange c'est que je ne connais personne a qui c'est arrivé -_-.
et ce que j'aimerai c'est que sa arête de buggé ^^ pour pouvoir continué a xp pour les enchantement au dessus du niveau 8 et encore je doit trouvé une grosse parade pour arrivé au level 8 ^^

par ailleurs j'arrive pas a trouvé comment te mp sur le forum oO

Édit : je me perd dans mes post désoler.

Alors tu a deux .minecraft? Un ou tu as installer des modx et l'autre sans Mod?
Avec deux minecraft sur le Bureau, ou ailleurs, pour lancer le jeu.