Jeux vidéo Bug au lancement d’un serveur

Xx_LeBgDu33_xX

Aventurier
20 Avril 2022
2
0
1
23
Bonjour, récemment j’ai lancé un serveur avec des amis et la première fois que nous nous y somme connecté, tout c’était bien passé mais depuis que nous avons mis des mods, il nous est complètement impossible de se connecter et il y a un message d’erreur disant que le « string » est trop grand (26>20)
Désolé je n’ai pas le message précis mais je peux le trouver si besoin.
Dans les logs, il se passe ça quand on se connecte (je ne sais pas si c’est utile je ne m’y connais pas mais au cas où) :

[18:57:27] [User Authenticator #6/INFO] [minecraft/NetHandlerLoginServer]: UUID of player Xx_LeBgDu33_xX is 0241d183-290b-4a89-b86b-88e1ee225b2c
[18:57:27] [Netty Epoll Server IO #0/INFO] [FML]: Client protocol version 2
[18:57:27] [Netty Epoll Server IO #0/INFO] [FML]: Client attempting to join with 85 mods : [email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],appliedenergistics2@rv6-stable-7,[email protected],stevekung'[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],micdoodlecore@,[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],opencomputers|[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected],[email protected]
[18:57:27] [Netty Epoll Server IO #0/INFO] [journeymap]: CLIENT
[18:57:27] [Netty Epoll Server IO #0/INFO] [CodeChickenLib-ConfigSync]: Skipping config sync, No mods have registered a syncable config.
[18:57:30] [Server thread/INFO] [FML]: [Server thread] Server side modded connection established
[18:57:30] [Server thread/INFO] [minecraft/PlayerList]: Xx_LeBgDu33_xX[/90.50.56.59:54269] logged in with entity id 239 at (317.5, 67.0, 298.5)
[18:57:30] [Server thread/INFO] [mcjtylib_ng]: SMP: Sync dimensions to client
[18:57:30] [Server thread/INFO] [minecraft/DedicatedServer]: Xx_LeBgDu33_xX joined the game
[18:57:30] [Server thread/INFO] [mcjtylib_ng]: SMP: Player logged in: Sync diminfo to clients
[18:57:30] [Server thread/INFO] [mcjtylib_ng]: Send dimlet rules to the client
[18:57:30] [Server thread/INFO] [mcjtylib_ng]: Rules packet size: 5779 of 8192
[18:57:30] [Server thread/INFO] [Mekanism]: Sent config to 'Xx_LeBgDu33_xX.'
[18:57:34] [Server thread/INFO] [minecraft/NetHandlerPlayServer]: Xx_LeBgDu33_xX lost connection: Disconnected
[18:57:34] [Server thread/INFO] [minecraft/DedicatedServer]: Xx_LeBgDu33_xX left the game

C’est mon pseudo il est troll évidement :)
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 137
162
463
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Il nous faudrait le message d'erreur exact que le client affiche, et est-ce que le problème se passe chez tout le monde ou juste chez un joueur ?

Cordialement,
ShE3py
 

Xx_LeBgDu33_xX

Aventurier
20 Avril 2022
2
0
1
23
Bonsoir,

Il nous faudrait le message d'erreur exact que le client affiche, et est-ce que le problème se passe chez tout le monde ou juste chez un joueur ?

Cordialement,
ShE3py
Bonjour je m’en doutais qu’il faudrait le message exact, je ne l’avais pas sous la main mais je l’ai enfin :
"Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException: The received string length is longer than maximum allowed (26>20)"
et oui c'est une erreur que nous avons tous au lancement
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 137
162
463
247
21
Mìlhüsa
et oui c'est une erreur que nous avons tous au lancement
À la connexion veux-tu dire ?

Internal Exception: io.netty.handler.codec.DecoderException: The received string length is longer than maximum allowed (26>20)
Un mod envoie une chaîne de caractères plus grande que la longueur maximale attendue, seul problème aucune idée duquel, serait-il possible d'avoir les logs du client de n'importe quel joueur après une tentative de connexion puis arrêt du jeu ?

Elles sont dans « %appdata%\.minecraft\logs\latest.log », le tout dans des balises [code][/code] :
Code:
[code]
Copie-colle le contenu du fichier entre ces deux balises à réécrire
[*/code]

Sans l'astérisque « * », tu peux aussi simplement envoyer le fichier en pièce jointe.