Plugin Bug avec le plugin Multiverse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KayMinS

-|Créateur d'AtlantideCraft|-
25 Septembre 2014
52
0
26
atlantidecraft.fr
Salut j'ai un problème avec le plugin Multiverse-core,portal et netherportal,
un joueur a posé un portail du nether et quand il voulait rentré dedans cela ne marcher pas j'ai etait voir dans le fichier propertise et
Code:
Allow-Nether=true
donc j'ai etait voir dans les config de multiverse et je n'est pas trouver, et quand j'ai vu qu'il y avait un plugin multiverse netherportal, je me suis dit que j'allais essayer de le mettre pour voir ce que cela peut faire et la cette foit quand on rentre dans le portail cela nous tp mais sa nous tp juste coter du portail et dans le chat sa marque:
This portal goes nowhere!
je ne comprend pas pourquoi cela nous fait sa,
j'ai meme essayer de mettre les permissions:
- multiverse.portal.access.*
- multiverse.access.*
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ! Merci d'avance !
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Peux tu nous donner la liste de tes plugins s'il te plait.

Quand tu fait un /mv list
Est-ce que le monde nether existe et est chargé ?

Si tu installe MultiversNetherPortal, faut le configurer... https://github.com/Multiverse/Multiverse-NetherPortals/wiki/Command-Reference

Si le but est juste de passer du monde world au monde world-nether, tu n'a pas besoin de ce plugin (normalement).


Cordialement,
Detobel36
 

KayMinS

-|Créateur d'AtlantideCraft|-
25 Septembre 2014
52
0
26
atlantidecraft.fr
La liste de mes plugins installé:
- anticheat
- authme
- combat tag instakill
- essentials, spawn, protect, antibuild, chat, groupmanager
- faction
- jail
- masterpromote
- orebfuscator
- serversign
- vault
- worldedit
- worldguard
- mcore
- multiver-core, inventory, portal, netherportal
- simpleautomessage
- serversign
- jsonapi
- protocollib
voila la liste,
et pour la commande /mv list, world-nether existe bien et oui il est bien chargé,
et de ce qui est de la config de multiverse-netherportal quand je vais dans le fichier config.yml sa me met juste world: {}

Et mon but ce n'est pas que les joueur passe du monde world a world-nether, c'est que eux même fasse leurs propre portail et fasse ce qui en veulent après et pour le pvp/faction j'ai créer un monde exprès !
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Et mon but ce n'est pas que les joueur passe du monde world a world-nether, c'est que eux même fasse leurs propre portail et fasse ce qui en veulent après et pour le pvp/faction j'ai créer un monde exprès !
Justement, ma question est la... Tu veux qu'il passe de quel monde vers quel monde.
Car de base, bukkit va cherche le monde: <nom du mon>-nether
Si tu a créé un monde "faction" et que les joueurs créent un portail, il va chercher le monde: "faction-nether". Sauf que si tu l'a pas créé, le portail ne mène a rien.

En installer MultiversNetherPortail, tu change les règles. Mais ces nouvelles règles, faut les configurées. Pour ça, je t'invite a cliqué sur le lien que je t'ai donné. Car la config de ce plugin ne se fait pas depuis les fichiers, mais depuis des commandes a taper.


Cordialement,
Detobel36
 

Mateo94

Aventurier
6 Janvier 2017
1
0
2
25
Bonjour j'ai le même problème en se moment et je vient vous demandez comment l'avez-vous réglé? (dsl d'avoir poser la question en 2017)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.