Résolu GroupManager et autre plugin,Bug avec les permissions

KayMinS

-|Créateur d'AtlantideCraft|-
25 Septembre 2014
52
0
26
atlantidecraft.fr
Bonjour je me présente KayMinS nouveau membre de la communauté du forum Minecraft.fr,
Bref passons, j'ai un petit soucis avec les permission de certain plugin que j'utilise pour un serveur PVP que je crée,
je m'explique, quand je donne les permissions de cliqué sur un panneau au grade Vagabon (qui est le grade par défaut renommé de GroupManager) sa me met:
You are not permitted to interact with WALL_SIGN
You don't have permissions to use this WarpSign
Alors que je lui ai mit toute les permissions qui lui fallait pour accédé au commandes, et quand je fait la commande /warp sa me dit:
Errors: No warp defined
Alors que je lui ait mit la permission ou il avait une warp a la quelle il peut accédé, et je ne comprend pas. Pouvez-vous m'aidé !?
Voila, maintenant je vais vous donner les configuration que j'ai mis au grade avec les permissions:
groups:
Vagabon:
default: true
permissions:
- essentials.help
- essentials.helpop
- essentials.list
- essentials.motd
- essentials.rules
- essentials.spawn
- essentials.back.ondeath
- essentials.delhome
- essentials.warp
- essentials.home
- essentials.warp.Divers
- essentials.warp.list
- essentials.signs.use.warp
- serversigns.use
inheritance:
- g:groupmanager_Vagabon
- g:bukkit_Vagabon
- g:essentials_Vagabon
- g:towny_Vagabon
info:
prefix: '&3[Vagabon] '
build: false
suffix: ''
Voila, maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problème ?! SVP !:)

Je vais vous donné la liste des plugin que j'ai installer ou du moin quelque plugin que j'ai installé pour faire cela:
- Esentials
- GroupManager
- ServerSign
- WarpSign
Voila, bonne journée/bonne soirée !
 

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Tu as du mettre essentials.protect ce qui cause ces interdictions

Ensuite il te manque un s au essentials.warps.Divers ce qui fait qu'il ne le détecte pas

Ensuite Vagabond prend un d ^^

EstrozyX