Résolu Bug avec mon serveur, les items ne drop plus quand on meurt.

KayMinS

-|Créateur d'AtlantideCraft|-
25 Septembre 2014
52
0
26
atlantidecraft.fr
Salut, j'ai un soucis avec mon serveur quand on meurt tuer par un joueur, par un mob, par une commandes le stuff ne drops pas alors,
Avant que cela n'arrive j'avais le plugin No drop, pour faire un pvp box sur le serveur, mais quand j'ai vu quand faite il me servait a rien et qu'il fessait bug mon serveur je les supprimé et la le bug est apparut le stuff ne drop plus,
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait !? :) ;(.
 

tillouleloup

Architecte en herbe
5 Décembre 2013
101
0
55
28
tient moi au courant le plugins a du faire ( /gamerule keepInventory true ) ces pour sa je pense :x
 

KayMinS

-|Créateur d'AtlantideCraft|-
25 Septembre 2014
52
0
26
atlantidecraft.fr
Pour l'instant je ne peux pas voir car mon serveur et offline (probleme avec l'hebergeur), mais je ne pense pas que sa soit sa car quand on meurt on perd notre inventaire et il n'y a pas de drop et quand on fait le/gamerules keepinventory true/false on garde notre inventaire et cela ne drop pas les items, et pour mon serveur on perd tout et sa ne drop rien. :confused:
 

Legendzjas

Bucheron
21 Septembre 2013
29
0
14
28
Salut pourait tu expliquer rapidement d'ou était due ton problème ? , car j'utilise les plugin suivant :
- essentials
- Clearlag
- Sensationkit ....
Mes items qui sont dans mon inventaire ne drop pas du tout et je perd totalement l'inventaire (cela est problématique car mon serveur est lancée et les joueurs ne peuvent pas récupéré le stuff (Pvp-Faction))
si tu a trouvé quel est ton problème pourrait tu me faire parvenir ce qu'il te bloquer merci