Résolu Bug avec TrainCarts

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
30
Bonjour/Bonsoir la communauté minecraft.fr, j'ai un très gros problème avec TrainCarts (bukkit)
Je l'ai installé sans problème, j'ai posé des pancarte property (playerexit yes/deny) et aussi des pancartes (blockchanger trapdoor), jusque la tout fonctionne bien, sauf que lorsque j'ajoute les pancartes: waiter les trains bugs et se rentrent 1 dans lautre ou se sépare ce qui empĉhe les trains qui sont derrière de pouvoir avancer... Regarder les image et j'espère que cela pourra vous aider à trouver le problème, merci.

PS: j'ai posté un message sur le forum de TrainCarts, j'attends une réponse de leur part, mais ça pourrait être long...

image 1: les wagons sont un dans l'autre près de la pancarte waiter que vous voyez.
2013-09-05_06.39.34.png

image 2: ici 2 trains de 5 carts chacuns sont coincés un dans l'autre...
1231650_10151869111239380_1827643566_n.jpg

image 3: ici 1 train (5 carts) s'est séparé pour aucunes raisons ce qui empêche les trains suivants de pouvoir avancé...
2013-09-05_06.46.23.png

image 4: ici c'est la pancarte waiter...(je sais que le "waiter 120" est grand, mais sinon les trains étaient trop collés...)
2013-09-05_06.49.16.png

J'ai vraiment besoin de trouver le problème et j'espère que vous m'aiderez, car c'est le moyen de transport de mon serveur...
MinecraftMania et tout les autres plugins du même genre ne me satisfont pas, alors comment faire pour régler mon problème, merci encore chère communauté de minecraft.fr

Presentation très bien faite.
Mais ton problème semble être en lien avec le code même du plugins qui génère une sorte de "bug".

Verifie ta console, si tu as des bugs qui s'affiche ?

Bonjour, je ne peux pas redémarrer mon serveur sinon l'erreur va disparaître et réapparaitre des que des trains se fusionnent et s'arrête sans aucunes raisons... Je viens de trouver une erreur dans le server.log...

Code:
2013-09-05 à 22:15:05    [WARNING] Entity is at 39.5,416.06188854157074 (chunk 2,26) but was stored in chunk 2,25
2013-09-05 à 22:15:05    [WARNING] Wrong location for EntityMinecartRideable['entity.MinecartRideable.name'/339387, l='BCFactions', x=39.50, y=69.35, z=416.06] in world 'BCFactions'!

Je ne sais pas si ça peut vous aider mais BCFactions est le nom de ma carte, mais ça dit qu'Il y a une erreur de chunk avec minecartrideable (un cart si je comprends bien et comme le plugin traincarts gère les carts) je me dis que c'est peut-être ça le problème, mais si vous avez une solution aidez-moi, je ne veux pas le désinstaller et recommencer toutes mes pancartes, c'est beaucoup trop long...

Enfaite, le problème afficher, ne vient pas de ton plugin, mais bien de bukkit, sinon une erreur plus spécifique serait expressément affiché.
J'ai du mal à cerner des solutions pour ton problème, en effet, le problème semble venir du code source même du plugins, voir de celui de bukkit, qui inclue une sorte d'"anti-bug", il detecte les effets rajouter au carte comme un "wrongmove" qui aboutit à une position erroné, une position qui ne devrait pas exister... De ce fait, il signale l'erreur et replace le carte à l'endroit non erroné (si je ne m'abuse).

Je ne vois guère de solution...

Peut-être... (mais ce n'est que simple supposition), essaye avec différente configuration sur un circuit réduit (quelque bloc), voir si selon les différentes configurations le bug persiste...

Aussi l'auteur précise que :
Incompatibilities

If you have another plugin that performs similar Minecart replacement techniques, it is likely that TrainCarts will not function or function poorly. For the 'chunk persistence' part of this plugin, other plugins that unload chunks without firing events result in this feature failing. Minebackup is known for having this problem.

Vérifie ça aussi.

Je t'invite aussi à lire la documentation du plugins (en anglais) et à vérifier en checkant les différents liens :

http://www.minecraftwiki.net/wiki/Bukkit/TrainCarts

Si le problème persiste,
dis le nous, et explique nous la démarche que tu as suivis.

Cordialement,
Edwins.

Parfait merci de votre aide, je vais regarder ce que je peux y faire. Je vous indiquerais la amrche que j,ai suivie.

Désolé du retard, j'ai tout simplement supprimer le plugin pour l'instant, car les autres adminsitrateurs, n,en voyaient pas l'utilité immédiate... Alors pour l'instant je le met en attente, merci encore vraimen beaucoup pour votre aide...