TuiT Aventurier 30 Janvier 2021 1 0 1 26 30 Janvier 2021 #1 Bonjour, Lorsque je tente d'importer une map a l'aide de Mulitverse Core, il me dit que le fichier n'existe pas et cela alors que j'ai bien mis la map et renseignez le bon nom Pouvez-vous m'aider ? Cordialement TuiT
Bonjour, Lorsque je tente d'importer une map a l'aide de Mulitverse Core, il me dit que le fichier n'existe pas et cela alors que j'ai bien mis la map et renseignez le bon nom Pouvez-vous m'aider ? Cordialement TuiT
Detobel36 Créateur de plugins (PhoenixRebirth) Support 17 Août 2012 10 538 25 2 245 347 29 Bruxelles - Belgique www.phoenix-rebirth.fr 1 Février 2021 #2 Salut, Peux tu nous montrer (screen) comment sont organiser tes fichiers Ainsi que la commande (voir les logs en fait) que tu fais ? Sans ça, on ne peut pas t'aider. Cordialement, Detobel36
Salut, Peux tu nous montrer (screen) comment sont organiser tes fichiers Ainsi que la commande (voir les logs en fait) que tu fais ? Sans ça, on ne peut pas t'aider. Cordialement, Detobel36