Bug /back

Tiisma

Aventurier
6 Novembre 2012
39
2
3
14
Bien le bonjour ! J'ai acheté recamment un serveur Minecraft, j'y est installé des plugins mais quand j'utilise le /back , il met minimum 10seconde a sexecuter ,alors quand je meur pret de monstre , je fais le /back , mais le temps que la map ce genere , je suis déja mort ! Pourriez vous m'aidez svp?
 
Salut,

Dans essentials, il y a moyen de définir le temps avant que la teléportation ne se fasse...
Mais cela peux aussi venir de ta connection... Est ce que les autres joueurs ont aussi ce problème ? Ton serveur est il hébergé ? Si oui, chez quel hébergeur ?


Cordialement,
Detobel36
 
Bonjours a tous ! J'ai normalement une bonne connexion , je ne crois pas que les autres aient ce probleme, oui mon serveur est hebergé par Verygame. Et pour repondre enfin a ta question Buky77 , j'ai comme plugins Essential Protect , Spawn et Lockete.
 
Salut,

Dit nous si les autres on le même problème.
Si oui, vérifie ton fichier de config d'essentails.
Si non, il faut savoir si c'est le serveur, ou ta connexion (si c'est non, je pense que c'est plus ta connexion).


Cordialement,
Detobel36
 
Vérifie que ce ne soit que la commande /back qui bug,
Si ce n'est pas le cas alors cela viens de ta connexion,
Si c'est la seul à buger vérifie ton rangs, car dans essentials il est possible de paramétré le coldown par classe.

Bien a toi Edwins.