Bug barriere !?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c0m3T
  • Date de début Date de début

c0m3T

Aventurier
1 Avril 2011
64
0
0
52
Slt les mineurs,

Voilà, j'ai un pb, je construit ma villa (superbe au passage), je pose des barrieres autour, pour me proteger des creepers, et voilà que tout d'un coup, les barrieres sont bien posées mais n'apparaiiasent pas !
Elles sont bien là car je ne peux pas passer et on voit qu'il y a bien cubre posé, mais pas de barriere ..!

Je precise que je suis :
- en solo
- avec texture Misa 64x64 ( mais apres test , ca fait pareil sans patch de texture)
- en mode normal (même si ca cahnge rien au pb ...)

J'ai biensur quitter plusieurs fois, rebooter, etc...

Regardez ce que ca donne et dites moi svp :

J'ai la même chose , tu as juste a poser un bloque de se que tu veux a coter d'une des barrières invisibles et elles redeviendrons visibles , mais n'enlève pas le bloque que tu as poser a coter sinon les barrière se seront plus visibles.

Merci mais ca regle pas le Pb alors... tu peux pas faire barriere continue...
ou alors avec des blocs à côté => pas top

TU utilises Misa aussi ? bien que même sans Misa c'est pareil maintenant !

Bonjour à tous, j'ai le meme bugs aussi avec mon toit, j'ai une rangée complete du toit qui disparait, si je met un bloc a coté de la rangé, sa va bien, les bien sont visible, mais, le bloc a cote de la rangée justement, se retrouve a etre dans le vide au bout du toit, et on voit tout de suite qu'il n'a pas d'affaire à etre là, je ne sais plus trop quoi faire.....

Ma sœur a eu le même bug. Pour le corriger, elle a mis une fleur à coté des barrières (ben oui, ça compte comme un bloc). C'est plus discret qu'un bloc de terre ou de sable mit bêtement à coté des barrières ;)