Bug caractères 1.10.2 NVidia

Super_Balmin

Aventurier
19 Février 2016
12
0
2
27
Bonjour,

Je viens de reprendre minecraft et un bug graphique survient et vient gâcher mon experience de jeu en ligne quand je me connecte sur des serveurs. Lorsque je lance le jeu tout va bien, je me connecte à un serveur et au bout de quelques secondes mes caractères utf-8 se transforment en carré colorés (problème sur tous les serveurs, mais pas en solo).

J'ai une carte graphique NVidia geforce gtx 960m, shadermods 1.10.2 avec SEUS ultra dof que je tourne sans aucun soucis. J'ai remarqué que le problème est là seulement lorsque je lance minecraft en mode carte graphique high qualitie.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci à vous.

Salut SwenCake, j'ai viré tous mes shaders et le bug est encore là. Je n'ai pas de mod sur minecraft :/ J'ai viré mes resource pack ça revient à la même chose... C'est fâcheux quand même de bien tourner des shaders mais de ne pas pouvoir jouer à cause du texte :/

Edit : je remarque que sur un serveur comme Hive MC, le bug arrive quand je commence à bouger et sauter dans la map

Merci pour l'idée j'essaierai ce soir, mais es tu sûr que shader mods 1.10.2 tourne sous optifine ? J'avais lu un truc y'a 3-4 mois quand je l'ai installé disant qu'il n'étais plus dispo nous optifine et forge :/ je me trompe peut être

Optifine a sa propre intégration des shaders, s'il y a Optifine 1.10.2, tu pourras utiliser des shaderpacks en 1.10.2. Pas besoin de Shaders Mod sauf si tu ne veux pas Optifine.

Niquel problème résolu merci je ne savais pas qu'optifine gérait les shaders mods. Par contre bizarrement j'ai perdu quelques fps peut etre devrais je envisager de changer de seus je pense que mon pc n'est pas assez puissant pour les tourner finalement...