Plugin Bug citizens -) problème de version

Noucho

Builder professionnel et Gérant de RegiGames
26 Février 2016
206
28
90
France
RegiGames.fr
Bien le bonjour en ce bas monde,

Je vous demande de l'aide aujourd'hui car j'ai un léger souci avec un plugin, nommé Citizens. Pour ceux qui ne connaissent pas, citizens est un plugin permettant de rajouter des npc (ou pnj) personnalisés dans Minecraft.

J'ai donc le souci suivant : J'ai installé le plugin, lorsque je fais /pl le plugin apparaît bien dans la liste, mais lorsque je fais /citizens, /npc ou une autre commande de ce plugin, il n'y a strictement rien qui s'affiche dans le chat du serveur.

Je suis donc allé dans les logs, et j'ai trouvé deux petites lignes :
Code:
[18:32:26] [Server thread/ERROR]: [Citizens] v2.0.16-SNAPSHOT (build 1308) nest pas compatible avec Minecraft v{1}. Désactivation.
[18:32:26] [Server thread/INFO]: [Citizens] Disabling Citizens v2.0.16-SNAPSHOT (build 1308)

J'ai beau essayer toutes les versions possibles, aucune ne marche, soit le plugin est marqué en rouge dans le /pl et une grosse erreur apparaît dans les logs, soit le plugin apparaît en vert, mais l'erreur ci dessus apparaît.

Pourriez-vous m'aider à trouver la bonne version qui conviendrait à mon serveur ? :)

Je précise que je suis sur un vps Debian 7, version de minecraft 1.8, java 8.
 

Luca_008

Architecte en herbe
21 Novembre 2016
150
20
125
22
C'est l'auteur du plugin qui à mis ces message et qui à volontairement désactivé le plugin... On ne peut pas en savoir plus je pense ^^'
[edit]
J'ai pris une des version du plugin et je vois que dans la classe principale il y a ça:
Code:
    String mcVersion = Util.getMinecraftRevision();
    this.compatible = "1_9_R1".equals(mcVersion);
    if ((Settings.Setting.CHECK_MINECRAFT_VERSION.asBoolean()) && (!this.compatible))
    {
      Messaging.severeTr("citizens.notifications.incompatible-version", new Object[] { getDescription().getVersion(), mcVersion });
      getServer().getPluginManager().disablePlugin(this);
      return;
Ce qui est intéressant c'est qu'il vérifie une version de Minecraft avant de d’exécuter le plugin
Code:
this.compatible = "1_9_R1".equals(mcVersion);
Code:
getServer().getPluginManager().disablePlugin(this);
Alors soit t'arrives contacter le développeur pour qu'il te donne la bonne version, soit bah.. Je ne sais pas trop, t'as surement du zapper une version

Et le plugin à + de 600 classes de code, donc je n'ai pas que ça à faire de chercher dans toutes les versions :/
 
Dernière édition:

Noucho

Builder professionnel et Gérant de RegiGames
26 Février 2016
206
28
90
France
RegiGames.fr
D'acc merci,

J'ai contacté le développeur, sans réponse pour le moment. Je vais essayer toutes les versions une par une, on verra si l'une d'entre elles marche bien xD

Bien cordialement,
Noucho
 

Luca_008

Architecte en herbe
21 Novembre 2016
150
20
125
22
J'ai contacté le développeur, sans réponse pour le moment.
J'imagine que tu n'auras pas de réponses :/
Bonne chance pour tes recherches et désolé de ne pas pouvoir être plus précis que cela :(
Bonne journée