Bonjour à tous et toute,
j'ai un problème avec mon launcher minecraft. Je vous résume les étapes :
1 - Lancement du Launcher
2 - Je met l'adresse e-mail et le mot de passe
3 - je clique sur " login "
4 - Le bug.
Il me marque can't connect to minecraft.net
Je tiens à dire que j'ai essayé sur l'ordi de mon père et le launcher marche à merveille.
Je peux aussi cliquer sur Play Offline c'est à dire qu'en solo
Merci de me répondre au plus vite.
j'ai un problème avec mon launcher minecraft. Je vous résume les étapes :
1 - Lancement du Launcher
2 - Je met l'adresse e-mail et le mot de passe
3 - je clique sur " login "
4 - Le bug.
Il me marque can't connect to minecraft.net
Je tiens à dire que j'ai essayé sur l'ordi de mon père et le launcher marche à merveille.
Je peux aussi cliquer sur Play Offline c'est à dire qu'en solo
Merci de me répondre au plus vite.