[Bug] Connection lost ! Injouable sur windob

Sandros

Aventurier
28 Octobre 2010
12
0
0
Bonjour,
Je viens de me procurer minecraft à 10€,pour joué avec des amis sur un serveur précis, le solo fonctionne, les serveurs en générales fonctionnes
Mais celui ou je veut aller ou j'ai acheter en partit le jeu, ne fonctionne pas
Quand je lance, je vois la moitié du monde du genre 50 mètres au tour de moi et puis 2 minutes après, sa crash et sa dit :
Connection lost

Internal exception: java.net.SocketException: Connection reset by peer: socket write error

J'ai aucun idée de se que sa peu venir
Pour dire :
Tout mes pilotes sont à jour, j'utilise le logiciel, j'ai un bon debit/ping

PS: après avoir testé sur mon dualboot Ubuntu, le jeu fonctionne trés bien, sauf que je préfère qu'il tourne sur windows car je me sert pas d'ubuntu pour joué !


Merci de m'aider sur ce problème, assez rapidement, si je trouve sur m'on coté je vous ferrez parvenir
 

Zak Blayde

Aventurier
12 Octobre 2010
85
0
0
37
Si tu as éventuellement une autre carte réseau à tester, tu peux faire ça. Minecraft rencontre pas mal de soucis avec certains adaptateurs réseau. Moi c'est ma clé WiFi par exemple avec laquelle je ne peux pas jouer.
 

Saiyy

Aventurier
13 Octobre 2010
42
0
0
Ça vient du serveur ! ;-)

complètement faux, c'est un soucis de paquet envoyé par windows qui manifestement semblent éronnés

Il n'y a rien à faire, c'est insolvable, je suis dans le même cas, il faut attendre la prochaine mise à jour qui arrive dimanche.


Ou sinon : Changer de système
 

Saiyy

Aventurier
13 Octobre 2010
42
0
0
Ok, merci Notch, merci d'avoir developpé ton soft sous Java X_X

Je vois pas le problème alors, moi j'arrive pas à me connecté de façon général, et manifestement même sur la communauté amerloque ils arrivent pas à identifier le réel problème.

Je sais juste que le bug est remonté jusqu'à Notch et travail desormais sur sa resolution.

Car payer un soft 10e qui ne marche pas, ça fout les boules.