Bug création pack texture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crissoune
  • Date de début Date de début
C'est pas normal, ton enregistrement doit etre mauvais.

upload moi ton pack de texture que je regarde, on trouvera vite le problème comme ca.

Ton zip se présente comme ca chez toi ?
C'est a dire qu'il est tel quel dans ton dossier texture pack ?

Salut, j'avais un problème à peu près similaire, en fait avec mon pack perso j'avais accès seulement aux fichiers dans la racine. Tous ceux présents dans les dossiers ne s'affichaient pas et étaient remplacés par la texture de base.

J'ai ensuite bien regardé mon archive et il s’avérait que tous les dossiers étaient compressés et pas les images de la racine. J'ai donc refait mon archive en forçant le taux de compression à 0% et depuis tout marche. Tu devrais essayer pour voir.

[Edit]: Après vérification de ton archive le problème vient du fait de l'organisation de l'archive, tu as mis le dossier complet dans l'archive alors qu'il faut mettre seulement ce qu'il y a dans le dossier.

Non ça ne viens pas de ça Frodonquatrevingtsix.
Il y a bien tout dans son archive, le seul soucis c'est que dans son zip, il y a un fichier, et la texture se trouve dans ce fichier.

En gros il y a un dossier de trop entre les texture et l'archive.

Test pack texture.zip > test pack texture > armor/art/etc ....

Il faut supprimer le fichier [test pack texture] pour que ca ressemble a :

Test pack texture.zip > armor/art/etc ....

oui j'ai vu après, désolé. Ceci dit il faut voir pour le taux de compression, ça m'avait posé pas mal de problèmes.

oula attendez refaites la en mode pour noob svp ??? suis pas tres tres adroite pour les manips de ce genre :)

ah c'est bon ça marche :)
et sans crash game lors du craft en plus :)

merci beaucoup en tout cas suis contente :) je vous enverrais mon pack une fois quil est fini si vous voulez...
et si il bug pas :)
merci beaucoup :D