bug crash a chaque lancement de mon monde

soan1860

Bucheron
18 Août 2023
9
0
11
24
mon jeu crash a chaque fois que je lance le jeu ou mon monde nomme survie nouvelle vraiment nouvelle voila mon crash

voila mes mod
1735682643855.png

Fichiers joints

Bonjour,

Sur quel site as-tu téléchargé tes mods ? Les mods version42.jar (hammer 1.0.0) et version64.jar (vrai_ 1.0.0) sont nommés bizzarement.

Cordialement,
ShE3py

Le jeu manque invraisemblablement de mémoire alors qu'il a 12 Go pour une vingtaine de mods, on dirait qu'il y a une fuite de mémoire ?
Essaye en enlevant les mods un par un, ou moitié par moitié.

Ce n'est pas possible que ça soit Create + un autre mod ? Tu peux regarder en lance le jeu avec uniquement Create.

Sinon rajoute -XX:+HeapDumpOnOutOfMemoryError aux arguments de lancement, il devrait te créer un fichier java_pidxxxx.hprof dans le dossier du jeu, envoie-le.

Ce n'est pas possible que ça soit Create + un autre mod ? Tu peux regarder en lance le jeu avec uniquement Create.

Sinon rajoute -XX:+HeapDumpOnOutOfMemoryError aux arguments de lancement, il devrait te créer un fichier java_pidxxxx.hprof dans le dossier du jeu, envoie-le.
Je rajoute ça a la fin ? Et c'est forcément create car si je lance le jeu avec ça crash et sans ça crash pas