Plugin [ Bug ] Creatives Gates

Mangageek4

Aventurier
2 Juillet 2013
6
1
3
26
  • Bonjour à tous !

    j'ai un petit bug avec mon plugins creative gates....

    Je vous explique : j'ai créés mon portail, il marche très bien sauf que quand je le prend, lorsque je réapparait, je ne regarde pas devant moi, je regarde a gauche.........c'est pas franchement un gros problème mais bon, sa m'agace un peu ;)

    Alors si quelqu'un sait d'ou le problème vient je suis preneur !!!!! :)

    Merci d'avance pour votre aide ^^ :p
 
Salut,

CreativeGates est simple d'utilisation mais à des problèmes de restrictions, je te conseille d'utiliser Multiverse-Portal qui permet bien plus de chose que CreativeGates. Portails verticaux, horizontaux, création de portails par Wand de WorldEdit, utilisation d'eau, de lave, d'air, de portail du nether comme "décoration" pour la téléportation. Pas besoin d'avoir 2 portails identiques pour la destination et système de permission par portail/monde.

Bukkit: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/multiverse-portals/
GitHub: https://github.com/Multiverse/Multiverse-Portals/wiki/Command-Reference
 
d'accord, un grand merci a toi ! ^^

une autre question puisque tu t'y connais avec multiverse-portal ^^

avec des amis, on gère un serveur et on avait mis justement multiverse portal sauf qu'il n'acceptait pas les permissions, le seul moyen d'utiliser les portails était d'être Oppé.......... que faut il faire ?
:)
 
Salut,

Utiliser un plugin de permissions et mettre les permissions de Multiverse-portal fonctionne très bien...

Pour CreativeGates, il a beaucoup été amélioré depuis la dernier version. Il ne faut pas spécialement que les portails soit composé des même blocks... Maintenant, ce qu'y est important c'est le nom de l'horloge.


Cordialement,
Detobel36
 
Massacreur de zombies -------> ouais, mais la dernière version plante, 1 fois sur 2 elle m'emmène dans le nether......
 
Salut,
Massacreur de zombies -------> ouais, mais la dernière version plante, 1 fois sur 2 elle m'emmène dans le nether......

Mon pseudo est Detobel36... T'a pas regardé au bon endroit xD
Bon, la dernière version de CreativeGates a besoin de MCore pour fonctionner... L'as tu installé ?


Cordialement,
Detobel36