bug d'échelle? ou c'est moi qui suis mauvais?

babudescavernes

Aventurier
23 Août 2013
5
0
1
30
Salutation Minecraftiennes, et Minecraftiens.
J'ai récemment eu un souci avec mes échelles (le même que dans ma présentations), je ne peux pas les remonter, donc au début je pensait qu'une simple déco-reco suffirait mais rien donc j'ai posait une échelle attenante au sol, mais toujours pas moyens de montée. Je joue en 1.5.2 (avec le modpack unleached). Et j'ai vu dans une vidéo que cela arrivé aussi en 1.6 (je croi me souvenir que c'est une vidéo de Siphano ou il allait tuer l'ender avec SuperBrioche666). Je souhaiterai donc de l'aide pour résoudre mon problème car il est pénible d'arriver chez un autre joueur d'un serveur et de lui dire "attend j'enlève les ladders, t'inquiète pas je les remet en partant".
Donc si vous voulais bien m'aider cela m'arrangerai.

merci d'avance, et bon jeu.

PS: Le bug et aussi arrivée en solo j'ai fais le teste avant de me renseigner et de demander de l'aide.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Optifine ?
Optifine bug avec forge, j'ai déjà vu ce problème dans les rapport de bug de forge.

(En passant, il y a une section plus approprié pour les problèmes concernant les mods)
 

babudescavernes

Aventurier
23 Août 2013
5
0
1
30
certes je joue avec un modpack, mais je peux t'assurer qu'en vanilla cela arrive aussi mais je ne pensait que cela venait d'Optifine. Donc je te remercie grandement robin4002.