Bug de chuncks GRAVES

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour, j'aimerais vous demander de l'aide parceque mon serveur est atteint d'un bug de chunck (pas les petits bug hein DE GROS) voici un screen ._.
2018-20-3-1526498626-2018-05-16-21-18-05.png
si vous le voyez pas cliquez ICI PS: ses pas la 1er fois que mon serveur est atteint de ses bugs la et si la map est foutue on a perdu des heures de travail
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 149
164
464
247
21
Mìlhüsa
Je ne pense pas que ce soit une corruption des fichiers, car sinon des chunks se serraient reset voir seront bugés.
Sa peut aussi venir d'un plugin/mod mais il devrait être sacrément planté, autant te dire qu'insérer par mégarde un code qui scrute tous les blocs et met aléatoirement des noteblocks faudrait quand même le faire.

Ma thèse la plus probable est qu'un de tes modérateurs s'est amusé avec WorldEdit, tu n'aurais pas les logs par hasard ?
Tu peut aussi envoyer la liste de tes plugins/mods.

Cordialement,
ShE3py.
 
C

Compte supprimé

Invité
Je ne pense pas que ce soit une corruption des fichiers, car sinon des chunks se serraient reset voir seront bugés.
Sa peut aussi venir d'un plugin/mod mais il devrait être sacrément planté, autant te dire qu'insérer par mégarde un code qui scrute tous les blocs et met aléatoirement des noteblocks faudrait quand même le faire.

Ma thèse la plus probable est qu'un de tes modérateurs s'est amusé avec WorldEdit, tu n'aurais pas les logs par hasard ?
Tu peut aussi envoyer la liste de tes plugins/mods.

Cordialement,
ShE3py.
je vais vérifier