Bug de compte

PikaPikachu_

Aventurier
14 Décembre 2016
6
0
2
22
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon compte minecraft (premium) depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter sur le launcher ou sur le site (alors que hier soir j'arrivais encore a me connecter).Auriez-vous des solutions pour que ca remarche?

Merci d'avance pour votre aide !
PikaPikachu_

Oui j'ai le même mot de passe que mon adresse mail.:/
Grave erreur :/
Donc je pense qu'on peut en effet dire que ton compte s'est fait hacké.
Si la personne a trouvé le mot de passe de ton compte Minecraft, comme tu as le même sur ton email il a pu très rapidement aussi s'y connecter et donc faire changer l'email de ton compte Minecraft :/

Le seul moyen de récupérer ton compte minecraft est que tu es encore l'id de transaction de ton compte + une preuve de payement et que tu envoies un mail à Mojang : https://help.mojang.com/customer/portal/emails/new?ref=footer

Sans ça je ne pense pas que tu pourra récupérer ton compte Minecraft :/

À l'avenir n'utilises jamais le même mot de passe sur un service et sur l'adresse mail associé à ce service.
D'ailleurs si ton adresse mail est une adresse google (gmail.com) ou microsoft (outlook ou hotmail) il est possible d'activer l'identification à deux facteurs. Il faut un numéro de téléphone pour le mettre en place. Une fois en place, à chaque connexion sur ton compte il te faudra entrer ton mot de passe puis un code envoyé par sms (qui change à chaque fois et qui n'est que utilisable pendant une courte durée de temps). Ainsi si quelqu'un arrive à trouver ton mot de passe, il n'arrivera pas à se connecter sur ton compte sans avoir ton téléphone.
C'est le meilleur moyen pour avoir un compte sécurisé.