Bug de délai de latence

8tango

Aventurier
6 Février 2016
2
1
2
54
Salut,

J'ai acheté le DVD du jeu Minecraft pour PS4 mais j'ai un bug de délai de latence, lorsque je veux démolir un bloc de pierre, de terre, ou autres, ce bloc disparait que 3 à 5 secondes plus tard, idem lorsque je veux créer un bloc de pierre ou de terre ce bloc apparait que 3 à 4 secondes après, c'est très pénible pour jouer.

Je joue en hors ligne.

En magasin, j'ai échangé le jeu contre un nouveau mais c'est pareil avec le 2ième jeu.

Avez-vous une solution pour régler ce problème de délai de latence ?

Merci pour votre aide.
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Tu es en créatif ou en survival ?
La question est peut-être débile mais si tu es novice dans le jeu, un bloc de dirt se casse à la mains dans ses environs (4 secondes environs)
 

8tango

Aventurier
6 Février 2016
2
1
2
54
Je suis en survival.

J'ai aussi Minecraft sur PC, j'ai donc l'habitude de ce jeu et je t'assure que sur PS4 lorsque je veux créer un bloc de terre ou de pierre il apparait après 3 ou 4 secondes. Ce délai n'est absolument pas normal si je le compare à la version PC ou le bloc se crée quasiment instantanément sur PC.

Lorsque j'ai joué à Minecraft sur PS4, les 10 premières minutes de jeu étaient toutes à fait normal, il n'y avait aucun souci avec ce délai de latence, le problème/bug est venue après 10 à 15 minutes d'utilisations du jeu.
 
  • J'aime
Reactions: Kirit0

Kirit0

Aventurier
29 Juillet 2016
2
0
2
22
Salut,

J'ai acheté le DVD du jeu Minecraft pour PS4 mais j'ai un bug de délai de latence, lorsque je veux démolir un bloc de pierre, de terre, ou autres, ce bloc disparait que 3 à 5 secondes plus tard, idem lorsque je veux créer un bloc de pierre ou de terre ce bloc apparait que 3 à 4 secondes après, c'est très pénible pour jouer.

Je joue en hors ligne.

En magasin, j'ai échangé le jeu contre un nouveau mais c'est pareil avec le 2ième jeu.

Avez-vous une solution pour régler ce problème de délai de latence ?

Merci pour votre aide.
J'ai le même problème en fait quand tu poses un bloc la texture du bloc n'apparait que quelques seconde plus tard mais le bloc est bien la (on peut monté dessus) et idem quand on le détruit il n'est plus la mais la texture reste
Je pense que s'est parce que c'est la version original du jeu V1.00 qui bug et qu'il faut mettre à jour mais pour ceux qui n'ont pas de connexion c'est un peu compliqué
 

lulu222gamer

Builder/staff pour serveurs,"Delta Esport Team"
31 Décembre 2017
85
0
54
Ou vous pouvez désactiver les particules et baisser la rendre distance cela peut aussi arriver sur pc ou vous n'êtes plus à jour