Voila j'ai un souci
J'avais une mauvaise version de minecraft donc du coup j'ai acheté minecraft
mais voila quand j'ai désinstaller la mauvaise version la version officiel reste bloquer sur "done loading" et la barre verte n'avance plus
je voudrait savoir comment faire pour y rejouer sachant que avant la désinstallation le jeu et les serveurs marchait très bien
J'avais une mauvaise version de minecraft donc du coup j'ai acheté minecraft
mais voila quand j'ai désinstaller la mauvaise version la version officiel reste bloquer sur "done loading" et la barre verte n'avance plus
je voudrait savoir comment faire pour y rejouer sachant que avant la désinstallation le jeu et les serveurs marchait très bien