Bug de EssentialsGroupeManager

Dans les commendes du serveur, je n'arrive plus a me mettre admin du serveur ! Il y a un gros message :
"All commands are locked due to an error. Check the log and them try a manload."

Déjà, pour commencer, il faut que tu colle :
  • le contenu de tes logs
  • le contenu du fichier groups.yml ( GroupManager/World/groups.yml )
Si tu as le même problème que les anglais, ça ne devrait pas poser trop de soucis.
Lorsque tu as un problème avec un plugin de permission, pense à coller le contenu du fichier groups.yml ici. Ça règle pas mal de soucis.

Salut,
J'ai fais ce que tu m'a dit et ça marche toujours pas.
Je ne vois pas ce qu'on t'a demande de faire, si ce n'est nous donner ton fichier de config et le contenu du fichier server.logs.
Avec les information que tu nous donne, on ne sais rien faire. Tout ce que je peux te dire, c'est que tu a fait un erreur quelque part.

Évite de poster 2 messages a la suite pour rien... Utilise plutôt le bouton "éditer".

Cordialement,
Detobel36

Bonjour,
Je crois que j'ai le même problème que toi.
Dés que je veut détruire un bloc sa me met "You are not permitted to interact with GRASS"
Donc si c'est le même problème, aidez nous s'il vous plais.
Cordialement,
Skow_Show

Salut,
Mes plugins: AuthMe,CookieMonster,CreativeGates,Factions,Iconomy,KitPlugins,Lift,LWC,PermissionsEX,PlayerHeads,PlotShop,SignPerm,SimpleSignEdit,WorldEdit,WorldGuard,Essentials(AntiBuild,Chat,Protect,Spawn)

Et sinon quel fichier de config?