Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour j'ai un bug avec FakePlayerOnline quand je fait la command sa me met : An internal error occurred while attempting to perform this command esque vous saurez de quoi sa peut venir svp?
cord. Arthur
Salut, souvent quand il manque des plugins essentiels au fonctionnement d'un plugin il ne s'exécute pas nan ?
Peut étre plutôt une mauvaise version ?
Voir un problème de permission ?
Pour le coup, ça ne peux venir d'un problème de permission. Quand un message est affiché tel qu'il est écrit par l'auteur, il y a souvent une magnifique erreur dans la console.
Avec groupmanager quand on fail la config avec une tabulations au lieu des espaces par exemple, y a ce même message qui s'affiche... jlai appris par coeur tellement j'ai pu le voir :c
Avec groupmanager quand on fail la config avec une tabulations au lieu des espaces par exemple, y a ce même message qui s'affiche... jlai appris par coeur tellement j'ai pu le voir :c