Recherche Bug du plugin essential

PandaGRoux

Aventurier
6 Avril 2018
3
0
2
19
Bonjour, j'ai créé mon serveur Minecraft Semi-RP hier mais il y a un problème, quand je fais la commande /spawn ou /setspawn mon serveur crash surtout que j'ai beaucoup besoin de ces deux commandes. J'attend une réponse rapidement car ça m'ennuie énormément :/
 

Syrows

Développeur
7 Juillet 2016
137
20
130
23
Bonjour, j'ai créé mon serveur Minecraft Semi-RP hier mais il y a un problème, quand je fais la commande /spawn ou /setspawn mon serveur crash surtout que j'ai beaucoup besoin de ces deux commandes. J'attend une réponse rapidement car ça m'ennuie énormément :/

Ton post est dans la mauvaise section il me semble (ici c'est pour la présentation ou la recherche de plugins). Je ne vais pas envoyer un message à un modérateur car je ne sais pas si j'en ai le droit mais ton post sera surement déplacé.

De plus, sans stack trace c'est assez difficile de t'aider... Envoie nous les erreurs qui apparaissent dans la console de ton serveur (s'il y en a), nous pourrons par la suite essayer de trouver une solution.
 

PandaGRoux

Aventurier
6 Avril 2018
3
0
2
19
Sans stack trace c'est assez difficile de t'aider... Envoie nous les erreurs qui apparaissent dans la console de ton serveur (s'il y en a), nous pourrons par la suite essayer de trouver une solution.
Justement il n'y a pas d'erreur sauf ça : [19:23:39 ERROR]: [ColoredTags] Couldn't find Vault plugin!
 

Tothok

Bucheron
17 Avril 2018
26
0
14
22
Salut, tu a essaye d’utilisé un autres plugins que essentials pour définir ton spawn ?
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Salut, dans ton dossier de serveur, tu dois normalement avoir un dossier intitulé "crash-report", peux-tu nous envoyer le dernier rapport ajouté dans ce dossier stp ?
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie