Bonjour,
Mon serveur tourne sous CraftBukkit Build 860 (MC 1.6.6).
Je précise que j'ai testé sans aucun plugin et ai obtenu le même résultat.
Je rencontre un problème lors de l'utilisation des lits (uniquement en multi) :
Lorsque l'on se couche, l'animation assombrissant l'écran et ne laissant que le chat n'a pas lieu. Au lieu de cela, la personne se couche mais peut toujours se déplacer comme une sorte de fantôme (elle est vue dans son lit et ne peut interagir qu'avec peu d'objets). Elle reste ainsi jusqu'à ce que tout le monde soit couché ou que le matin arrive.
En l’occurrence, elle peut placer des torches et ne se fait naturellement pas attaquer par les monstres : ce qui offre un usebug flagrant quand aux visites de grotte.
Quelqu'un aurait-il eu un bug similaire ?
Il y a-t-il une solution autre qu'interdire les lits (un peu gênant) ?
Mon serveur tourne sous CraftBukkit Build 860 (MC 1.6.6).
Je précise que j'ai testé sans aucun plugin et ai obtenu le même résultat.
Je rencontre un problème lors de l'utilisation des lits (uniquement en multi) :
Lorsque l'on se couche, l'animation assombrissant l'écran et ne laissant que le chat n'a pas lieu. Au lieu de cela, la personne se couche mais peut toujours se déplacer comme une sorte de fantôme (elle est vue dans son lit et ne peut interagir qu'avec peu d'objets). Elle reste ainsi jusqu'à ce que tout le monde soit couché ou que le matin arrive.
En l’occurrence, elle peut placer des torches et ne se fait naturellement pas attaquer par les monstres : ce qui offre un usebug flagrant quand aux visites de grotte.
Quelqu'un aurait-il eu un bug similaire ?
Il y a-t-il une solution autre qu'interdire les lits (un peu gênant) ?