bug de minecraft multijoueur (aucun rapport avec le repassage a la 1.1)

lefecaduzodiak

Aventurier
10 Décembre 2011
24
0
1
36
bonjours, lorsque je veux me connecter sur un serveur multijoueur, (n'importe lesquels).
il y a écrit
"internal exeption: java.net.socketException: connection reser.

j'ai suprimé minecraft puis re installer, et pareille pour java
sa marche toujours pas!
merci de l'aide.

Bonsoir!
Cela peut venir de trois choses:

- Tu es en version cracké, dans ce cas seuls les serveurs où l'option ''public'' ou ''prenium'' est sur -false- tu pourras les rejoindras, sinon les autres non.
- Tu tentes de rejoindre un serveur ne correspondant pas à la version de ton Minecraft, dans ce cas, adapte t'as version à celle du serveur à l'aide de ce logiciel: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/craftback.29558/
- Sinon, pour finir, vérifie que le serveur que tu tentes de rejoindre n'utilise pas un launcher personnalisé; Au quel cas tu risques de ne pas pouvoir te connecter!

Voilà! En espérant t'avoir aidé!

merci de la reponse, mais je suis en version payante,
et j'ai fait le test sur 6serveurs! sa fait beaucoup quand même(surtout quand c'est marqué 6connecter sur 26)

Est ce que tu es sûr que les serveurs sont bien dans la dernière version du jeu ? Si ton jeu est à jour il est en 1.2.3, il faut un serveur de la même version. En ce moment, beaucoup sont restés en 1.1 à cause des plugins pas encore à jour.

Essaye sur un serveur en 1.2.3, à tout hasard dans ma signature (je dis ça parce que je suis sûr qu'il est en 1.2.3 :))