Je ne peux pas l'envoyer il est trop volumineux pour le traitement du serveur .Bonsoir,
Pourrais-tu envoyer en pièce jointe les logs du launcher après avoir eu ce message d'erreur ? Si tu utilises le launcher officiel, elles sont dans « %appdata%\.minecraft\launcher_log.txt » ; si tu utilises CurseForge, elles sont dans « %userprofile%\curseforge\minecraft\Install\launcher_log.txt ».
Cordialement,
ShE3py
Je ne sais pas comment on fais pour voir mais il y a 91 061 114 caractères .Bonsoir,
Le fichier fait quelle taille ? C'est étonnant qu'il soit refusé.
Je peux pas l'envoyer ou alors je sais pas faire mais quand je vais sur le fichier puis clic droit ça ne me met pas "envoyer vers"Fait clique droit sur le fichier > Envoyer vers > Dossier compressé, puis envoie le fichier compressé.
Il faut aller dans quelle endroit pour trouver le fichier ? Car quand je vais dans "explorateur de fichier" je fais clic droit sur le fichier mais sa ne me met pas "envoyer vers" .Je ne connais pas l'interface graphique de Windows 11, d'après Kaspersky c'est clique droit > Compresser dans le fichier ZIP.
Petite mention pour le manuel de Microsoft qui dit faussement que ça n'a pas changé.
Comment compresser les fichiers dans une archive à l'aide des outils de Windows et d’autres logiciels
Questions et problèmes communs dans les applications de Kaspersky et guides sur la façon de les utiliser.support.kaspersky.com