bug de minecraft

nathan88510

Aventurier
21 Avril 2011
37
0
0
37
bonjour tout le monde je voudrait savoir si quelqu'un saurait comment faire en sorte que mon jeux minecraft ne plante plus car a chaque fois que je joue il plante sa m'embête car sur serveur je ne peux même pas jouer sans que le jeux plante et des fois sa me redémarre mon ordi direct ou l'écran devient noir et il faut que je redémarre l'ordi donc si quelqu'un avais une super méga bonne idée pour que sa marche je lui serait vraiment reconnaissant

que je soient en mode plein écran ou pas même en enlevant la barre dans bas le jeux plante mais sa depent defois sa marche longtemps 1 ou 2 heure ou alors 5 minute sa soule car la je fais une map survival dans le jeu et je peux pas a cause de sa mais sa me le fais que sur mon ordi qua internet sur mes deux autre sa marche niquel eux il n'ont pas internet

Si tu passe en mode plein écran en appuyant sur F11 puis que tu veux repasser en mode Fenêtre sa va te mettre un écran noir , enfin perso c'est mon cas mais je ne joue jamais en plein écran

nan moi je joue pas en écran plein plein comme ca moi j'enlève juste la barre ou il y a démarrer
et la j'ai essayer de mettre un logiciel pour que mon ordi fonctionne mieux car celui la il et sur Windows 64 alors que les autre sont en 32 alors je pensait que sa viendrait de sa??????

ouai mais c'est pas comme f11 la ya pus rien du tout sauf que on voit un peux la barre mais moi j'aurai plus penser sur le blem que l'ordi la il et sur Windows 64 et mes 2 autre y sont sur Windows 32 enfin c'est que mon avies a + :)

nathan88510 a dit:
Windows 64 alors que les autre sont en 32 alors je pensait que sa viendrait de sa??????

Si tu ne nous a pas dit ça, c'est possible que le problême vienne d'ici

Je pense que tu as la version 32 bits de java, télécharge celle ci:

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-38196-0-java-se-platform.html