Bug de molette 1.13

Pandiinou

Bucheron
6 Août 2018
2
0
12
24
Bonjour, j'ai un sérieux problème sur minecraft 1.13 :
Quand je veux changer d'item dans la barre du bas je dois faire tourner plusieurs crans de la molette pour passer d'une case à une autre.

Quelques infos utiles :
Je suis sur mac, et le bug ne se produit pas sur les autres versions.

Merci pour vos future réponses et aides.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu as normalement en 1.13 une option pour réglé le scroll de ta soucis (malheureusement je n'ai pas minecraft sous la main et ne peut pas te dire exactement où cela se trouve).

Notons également que dans tes réglages mac tu dois pouvoir changer cela...
Plus d'infos sur cette seconde option ici: http://osxdaily.com/2015/04/29/change-scrolling-speed-mouse-trackpad-mac/


Cordialement,
Detobel36
 

Pandiinou

Bucheron
6 Août 2018
2
0
12
24
Salut,

Tu as normalement en 1.13 une option pour réglé le scroll de ta soucis (malheureusement je n'ai pas minecraft sous la main et ne peut pas te dire exactement où cela se trouve).

Notons également que dans tes réglages mac tu dois pouvoir changer cela...
Plus d'infos sur cette seconde option ici: http://osxdaily.com/2015/04/29/change-scrolling-speed-mouse-trackpad-mac/


Cordialement,
Detobel36
Merci pour ta réponse Detobel36,
mais elle na pas pu m'aider car je ne trouve pas le paramètre de scrolling, et et de modifier la vitesse ne change rien...
J’ai aussi compter le nombre de crans que je dois passer pour changer d'item : 10. Je ne sais pas si c'est utile de savoir sa...

je viens de remarquer encor autre chose, c'est que le bug ne se produit pas avec le trackpad !
 
Dernière édition par un modérateur:

Akael

Architecte en herbe
3 Septembre 2013
93
5
115
25
J'ai exactement le même problème help !
Merci pour ta réponse Detobel36,
mais elle na pas pu m'aider car je ne trouve pas le paramètre de scrolling, et et de modifier la vitesse ne change rien...
J’ai aussi compter le nombre de crans que je dois passer pour changer d'item : 10. Je ne sais pas si c'est utile de savoir sa...

je viens de remarquer encor autre chose, c'est que le bug ne se produit pas avec le trackpad !
J'ai trouvé si ça vous intéresse !

Dans votre dossier Minecraft vous avez un option.txt
Dedans il y a la ligne: mouseWheelSensitivity ben vous mettez 10 :)