Bug de mon Serveur Minecraft

Vous Pensez que mon serveur est récupérable ?

  • Oui.

    Votes: 3 75.0%
  • Non.

    Votes: 1 25.0%

  • Total voters
    4
  • Poll closed .

Six

Aventurier
14 Juillet 2014
2
0
1
28
Bonjour à tous et tout d'abord, merci de prendre le temps de lire.

Cela fait quelques jours que je jouais à Minecraft en ligne sur un serveur avec mes cousins, on a vraiment bien avancer le serveur.
Cependant, depuis hier soir, lorsque j'ai fait la mise à jour de mon PC ( Passant de Windows 8 à Windows 8.1) il est devenu impossible pour moi d'entrer dans mon serveur, voici ce que minecraft m'affiche :
http://hpics.li/6536f92
Me demandant donc pourquoi je ne trouvais pas mon propre serveur, j'ai décider d'aller voir dans la fenêtre du serveur ce qu'il se passait, voici ce qu'il y est inscrit.

http://hpics.li/09be913
Evidemment, je ne comprend rien à ce codage, j'espère que vous serez me dire comment y remmedier car je n'ai en aucun cas envie de perdre mon monde qui est quand même, très avancé pour un mode survie.

Merci d'avoir lu et bonne journée à vous!
 

Diangle

Développeur
1 Mars 2014
676
60
97
Grenoble (isere)
Ton problème est bizarre (le problème des serveur local :p), donc vérifie que les ports de t'as box sont bien ouvert.
Mais une question. Pourquoi rester en 1.5 ?
Sinon ton monde regarde dans le dossier du serveur tu auras un autre dossier save et dedans tous les mondes.
 

Six

Aventurier
14 Juillet 2014
2
0
1
28
Salut et merci de vos réponses.

Ben pour mon Ip, celle que m'affiche Hamachi est toujours la même, mais l'IP que me donne le site mon-ip.com est différente. Mais je ne pense pas que cela vienne de mon IP puisque quand j'essaie de me connecter à un serveur comme on peut en trouver sur internet, ça ne marche pas nomplus.

Pour ce qui est des port & des pare-feu j'ai suivi des manipulations par tuto vidéo et le problème est donc (je suppose) réglé, donc si vous avez d'autres solution, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci de votre aide !