Résolu Mon serveur bug

Aziourty

- Gérant de LifeRpCraft -
5 Novembre 2017
323
8
130
Belgique
discord.gg
Bonjour,

Il y a peut de temps, j'ai acheté un serveur chez VeryGames que je paye 7€/mois.
Quand je l'ai installé avec la version Spigot 1.8 tous allais bien, et j'ai rajouté de plus en plus de plugins (mais pas de trop) petit par petit en configurant plugins par plugins.

Et depuis, il y a des moments ou je crash, Disconnected ou Flying is not enabled on this server.
Alors que je suis Fondateur, et que j'utilise GroupManager pour mes permissions, et que je me les suis mis toutes.

Et quand je suis kick, la plus pars du temps. Je veux me reconnecté et ça me marque le message quand le serveur est fermé (Internal Exception: java.io.IOException: Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant). Alors que le serveur est belle est bien toujours ouvert !

J'ai fais le test avec 2 comptes.
Mon compte Fondateur a été kické à un moment, sa marquait quand il essayait de se connecté le message ci-dessus et dans la liste c'était marqué Can't connect to server. Alors que il était allumé.
Et mon 2ème compte était resté, et tous allait bien sur le serveur.
(Précision: "Police" est mon compte Fondateur)

La dernière fois que j'ai reload mon serveur (/reload) j'ai encore eu ce problème et voici ce que dis la console : ici

J'espère qu'on va pouvoir m'aider car j'aimerai continuer le développement de mon serveur tranqui. Sans problème :/

Merci d'avance.
Noxl24
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
24
Bonjour,
Pour commencer je te déconseille de faire la commande /reload , mais relance plut^^ot ton serveur .
Concernant ton problème , pourrais tu commencer par nous envoyer la liste de tes plugins ?
 

Aziourty

- Gérant de LifeRpCraft -
5 Novembre 2017
323
8
130
Belgique
discord.gg
Pour la commande /reload, je la faisais tout le temps et ça marchais tous le temps ça ne m'a jamais posé problème.
Pour les plugins, voici un screen :

http://prntscr.com/j8bxr7

Et, c'est appart mais saurais tu comment faire pour enlevé les > < dans le chat -> http://prntscr.com/j8byaw
J'ai déjà mis le prefixchat de Multiverse-Core en false.. Mais sa n'a rien changé.
Et j'ai été modifié dans Essentials le chat-format et je les es retirés.
J'utilise GroupManager, je sais pas si c'est ça qui aurait pu les laissers
 

Aang23

= 157
16 Mai 2017
176
20
75
20
Pourquoi du 1.8 ? Le support est assez faible aujourd'hui.
Je te conseillerais de passer en 1.12, si le problème c'est le PvP des plugins restaure celui de la 1.8. En 1.12 il existent de bien meuilleurs plugins que ceux que tu utilises ici, tel LuckPerms dont le support est très actif.
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
24
Pour Aang:

Salut,
Je ne suis pas l'auteur du poste mais LuckPerms est un plugin Sponge et non Spigot .
Pour Noxl24:

J'ai vu la liste de tes plugins , cependant je ne comprend pas pourquoi avoir installer FactionChat alors que Faction fais déjà un chat ect.. Par ailleurs , je ne comprend pas pourquoi avoir installer 33 plugin , c'est énorme . Surtout que beaucoup sont loin d'être indispensable ... Concernant ta deuxième question , va dans la configuration d'essentials et supprimer les crochets dans la partie EssentialsChat .
 

Aziourty

- Gérant de LifeRpCraft -
5 Novembre 2017
323
8
130
Belgique
discord.gg
Pour Rayz27: Le plugins Factions n'ajoute pas le /f chat. C'est le plugins FactionChat qui l'ajoute. Donc je suis obliger de l'installer. Et je suis déjà aller dans le dossier config d'Essentials (si tu aurais mieux lu mon post), j'avais déjà modifié.
Et si, ils sont indispensables tous, j'installe des plugins pour le conforts des joueurs.

Pour Aang23: Je choisis 1.8 parce que c'est une bonne version avec beaucoup de plugins.