Plugin Bug de region World Guard

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Bonjour, je rencontre un problème extremement bizarre avec mes regions world guard ... Pourtant je travaille avec ce plugin depuis super longtemps et je n'ai jamais eu ce probleme, si quelqu'un à une solution je vous en serai reconnaissant.

Mon problème:
je dispose d'une region qui couvre toute ma map concerner s'appelant wasteland, et sur cette map dans un bunker j'ai mis des chambres à louer pour les joueurs avec le plugin buyregion donc les flag qu'il y a dans ces chambres sont chest-access -g NON_MEMBERS deny et invincible allow et la region parent de cette chambre est la region principale or quand un joueur loue cette chambre, il ne peut plus y rentrer il recois le message "Vous avez atteint la limite de la map" le message afficher quand un joueurs atteint la limite de ma region principale wasteland car dans la region wasteland j'ai le flag exit deny ... Je ne comprend pas pourquoi ca fais cela j'ai chercher mais je n'ai rien trouver, si quelqu'un à deja eu ce probleme et a reussi a le resoudre je veux bien la solution.

Merci
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
457
247
26
"Vous avez atteint la limite de la map"
Le problème vient de WorldBorder, si tu ne t'en sers pas tu devrais l'enlever.

Sinon, si tu veux faire une région à l'intérieur d'une autre région (de ce que j'ai compris), tu dois placer les priorités dans le fichier regions.yml du monde concerné.
Par exemple, pour que dans ta région "Bunker" aie un "invincible : allow" à l'intérieur de ta région "Wasteland", tu dois mettre une priorité plus haute à la région "Bunker" pour qu'elle prenne le dessus sur la région "Wasteland"
(Exemple :
Bunker -> priority : 2
Wasteland -> priority : 1)
Comme ça, tu n'auras plus de problème.


Si tu veux garder ton WorldBorder, tu dois avoir dans le config.yml une bordure de type
Code:
worlds:
  Monde:
    x: 0
    z: -0
    radiusX: 10000
    radiusZ: 10000
    wrapping: false
Qui signifie que la map est accessible de x : -10000 y : -10000 à x : 10000 y : 10000 (soit 20.000*20.000) par exemple, tu as juste à regarder si tu as fait une mauvaise manip' dans le config.yml, de supprimer ce code ou de l'éditer pour agrandir la map.

j'ai le flag exit deny
Enlève-le et utilise plutôt WorldBorder, ce sera bien plus pratique.
 

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Par exemple, pour que dans ta région "Bunker" aie un "invincible : allow" à l'intérieur de ta région "Wasteland", tu dois mettre une priorité plus haute à la région "Bunker" pour qu'elle prenne le dessus sur la région "Wasteland"

J'avais deja eu des probleme avec les priorité et on m'a conseiller le set parent au lieu des priorité car sinon c'est le bordel, j'ai donc la region wasteland qui est parent de bunker avec la commande /rg setparent bunker wasteland

Et pour world border, on peut faire un world border carré ?

Et aussi, faut il preciser le monde car j'utilise multiverse et le monde avec la map delimiter en 4000x4000 n'est pas sur le monde principale
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
457
247
26
Et pour world border, on peut faire un world border carré ?
Oui

J'avais deja eu des probleme avec les priorité et on m'a conseiller le set parent au lieu des priorité car sinon c'est le bordel, j'ai donc la region wasteland qui est parent de bunker avec la commande /rg setparent bunker wasteland
Cela revient au même que les priorities il me semble
 

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Cela revient au même que les priorities il me semble

Oui c'est pour cela que j'ai mis les parents, mais sur un ancien serveur j'avais fait pareil j'avais pas ce probleme la, et le "vous avez atteint la limite de la map" c'est le message que j'ai mis quand les joueurs atteignent la limite de la region wasteland enfaite, c'est pas worldborder

2017-07-19_17.36.58.png


2017-07-19_17.37.07.png


Voilà les 2 regions

et autre precision, quand le joueurs n'est pas membre de la region "chambre" il peut rentrer et sortir de la zone sans probleme, c'est que quand il est membre qu'il ne peut pas ...