Bug de sauvegarde

Slorre

Aventurier
21 Mai 2022
1
1
1
24
Bonjour,

J'ai un problème, je joue avec un amie et quand je décide de me déconnecter la sauvegarde bug et prend plus d'une heure à se faire, j'aimerais donc savoir s'il y a une solution.
 
  • J'aime
Reactions: loulittle80

Valentin_grs

Aventurier
14 Novembre 2022
1
1
1
20
Bonjour,

J'ai un problème, je joue avec un amie et quand je décide de me déconnecter la sauvegarde bug et prend plus d'une heure à se faire, j'aimerais donc savoir s'il y a une solution.
Bonjour, j’ai actuellement le même bug depuis quelques semaines j’ai une partie avec ma copine sur la quelle ont joue souvent quand on joue sur ça console aucun problème mais quand on joue de ma console sur le serveur en question les jeux ne sauvegarde pas et ça dure je ne sais pas combien de temps quelqu’un a une solution ? ( quand je lance un serveur autre de ma console ça marche bien, on es tout les deux sur ps5 avec les dernières mise à jour
 
  • J'aime
Reactions: loulittle80

loulittle80

Aventurier
28 Janvier 2023
1
0
1
23
Bonjour/Bonsoir, cette erreur m'est arrivé aussi quand je jouais avec des amis, on avait énormément avancé sur le jeu et puis on à dû arrêter, j'ai donc essayé de sauvegarder le monde mais il prenait beaucoup trop de temps, je l'ai donc fermé au bout de 5 minutes d'attente, j'avais relancer Minecraft juste pour check si le monde était là, ce qui était le cas.
Le lendemain, en me connectant au monde, j'ai était déçu de voir que la seul sauvegarde était une ou mes amis n'avaient pas encore rejoint, et donc où je venais à peine de commencer le monde.

Si possible, j'apprécierai quelques réponse par rapport à ce problème majeur.
 

Defalex

Aventurier
3 Mars 2023
1
0
1
17
Bonjour/Bonsoir, cette erreur m'est arrivé aussi quand je jouais avec des amis, on avait énormément avancé sur le jeu et puis on à dû arrêter, j'ai donc essayé de sauvegarder le monde mais il prenait beaucoup trop de temps, je l'ai donc fermé au bout de 5 minutes d'attente, j'avais relancer Minecraft juste pour check si le monde était là, ce qui était le cas.
Le lendemain, en me connectant au monde, j'ai était déçu de voir que la seul sauvegarde était une ou mes amis n'avaient pas encore rejoint, et donc où je venais à peine de commencer le monde.

Si possible, j'apprécierai quelques réponse par rapport à ce problème majeur.
Vous avez reussi parce que jai le mm bug