bug de save

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oweryz
  • Date de début Date de début

oweryz

Aventurier
14 Mai 2012
3
0
1
29
bonjour , j'ai un petit problème avec mes sauvegardes , quand je quitte une de mes maps et que je relance le jeux tout se que j'ai fait juste avant n'y est plus mais quand je quitte la map et que je re-rentre dedans sans relancer minecraft tout se que je fait reste ... je ne comprend pas et c'est pour sa que j'ai besoin de votre aide

Pour sauvegarder ta map, tu dois aller dans le menu en appuyant sur escape (esc)Et ensuite le mot Saving level s'affichera en bas à gauche de ton écran et dès qu'il disparaît, tu peux quitter MineCraft.... Mais quitter MineCraft en appuyant directement sur la croix rouge ou en utilisant alt+f4 ne sauvegardera pas ta partie!

Cordialement,

MacTheZazou

Pour sauvegarder ta map, tu dois aller dans le menu en appuyant sur escape (esc)Et ensuite le mot Saving level s'affichera en bas à gauche de ton écran et dès qu'il disparaît, tu peux quitter MineCraft.... Mais quitter MineCraft en appuyant directement sur la croix rouge ou en utilisant alt+f4 ne sauvegardera pas ta partie!

Cordialement,

MacTheZazou

mais même quand je fait sa la sauvegarde disparais =/

Parceque j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de perdre ses sauvegarde à tous les coups en quittant normalement. Et je ne vois pas comment ça arriverai maintenant, sur une personne.

Parceque j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de perdre ses sauvegarde à tous les coups en quittant normalement. Et je ne vois pas comment ça arriverai maintenant, sur une personne.

C'est pas compliquer il peux y avoir 50 raisons...Modification des permissions d’écritures, problème dans le .minecraft... Etc Etc

Cordialement,

MacTheZazou