C'est skype mais sur le webEuuuh c'est quoi ? Désoler de vous fairr perdre votre temps :c
tien le lienC'est skype mais sur le webEuuuh c'est quoi ? Désoler de vous fairr perdre votre temps :c
tien le lienJe Suis decu je fait quoi ?Va sur Skype online(C'est juste pour pas overspam le sujet)
Tu clique sur recherche skype et tu m'ajoute : ced37676Je Suis decu je fait quoi ?
Je vois pas le bouton alors soit on attant demain soit j'allume mon pc et si je me fait griller je suis mortTu clique sur recherche skype et tu m'ajoute : ced37676
![]()
Je vois pas le bouton alors soit on attant demain soit j'allume mon pc et si je me fait griller je suis mortTu clique sur recherche skype et tu m'ajoute : ced37676
![]()
C'est quoi ton pack de ressource?Je vois pas le bouton alors soit on attant demain soit j'allume mon pc et si je me fait griller je suis mort
j'en est plein comme (touchpack)C'est quoi ton pack de ressource?
Très bienj'en est plein comme (touchpack)
Mais la j'ai allumer mon ordi je telecharge skype je t'ajoute et je te montre vite fait je parle pas j'ecrit

je suis entrain de me dire que je rique ma vie pour un jeux de cube xDTrès bien![]()